Iran: Israël doit être rayé de la carte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2005, 23h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Suite aux propos scandaleux du Président Iranien qui affirme qu'Israel devrait être rayé de la terre, j'aimerais que des voix arabes et musulmanes s'élèvent pour condamner ces propos fascistes. Il y va à mon avis de notre crédibilité de condamner vigoureusement ce genre de discours, sinon comment peut-on exiger que les occidentaux condamnent les agissement Israeliens? J'aimerais entendre quelques réactions de vôtre part.

Toujours cette attitude hautaine, c'est incroyable!

Dès qu'un musulman dit quelque chose à l'autre bout dumonde, on somme les centaines de millions d'autres musulmans de s'excuser c'est ça???

Et ben non, dans ce cas, on applaudit à deux mains le président iranien.

LE MONDE IRAIT-IL MIEUX AVEC OU SANS ISRAEL?

Israël est le cancer de cette planête on ne le dira jamais assez, et il faut détruire ce nouveau nazisme.
Vieux 28/10/2005, 23h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par bento
ce que me fait rire, c'est que israel demande a l ONU de radier l'IRAN alors ils sont les premiers a ne pas respecter ses resolutions...

Les sionistes ont utilisé l'ONU pour créer leur état et maintenant ils vont s'en servir pour en effacer un autre...
Vieux 28/10/2005, 23h55
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Bien-sûr les 2 gouvernements sont au même niveau pour négocier, l'un a des tanks et des F16, l'autre des cailloux.

ah, c'st clair que les abrutis qui se font explosés dans un bus remplis de civils font ça a coups de cailloux !

non mais sérieux, on parle de négociation fin d'avoir une solution de PAIX ! Afin de mettre FIN à un comflit armé !

si vraiment c'était aussi simple pour Israêl, qu'ils avaient vraiment tout pouvoir, la palestine ne serait alors qu'une idée oubliée dans le temps !
mais ce n'est pas le cas !

Citation:
Jean Moulin et ses résistants aussi ont donné de belles excuses à l'armée allemande pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Tu connais le mot RESISTANCE, LUTTE DE LIBERATION NATIONALE ???
la réistance c'est détruire les ressources géo-stragique, démolir les infrastructures de l'ennemi, faire sauter les batiments militaires, tendre des embuscades aux militaires ennemis...

CA c'est de la résistance !

la résistance CE N'EST PAS MASSACRER DES CIVILS NON-ENGAGES DANS UN BUS !

si tu es trop bête (et je pêse mes mots) pour comprendre la différence, alors on peut plus rien pour toi !

Citation:
Oublions qu'il y a un oppresseur et un opprimé, c'est ça...
les massacres ont lieux des deux côtés : les deux ont du sang civils sur les mains !

que s'est-il passé parès l'attentat de mercredi (revendiqué par le "dihad islamique") ?

Représailles de l'armée israëlienne !!!
comment peux-tu esperer une solution quand tu vois ça ?

et quelle va être la réponse islamiste à ces représailles ?
de nouveaux attentats !!!

à ce stade, il n'y a plus qu'un abruti qui tape sur la gueule d'un autre abruti parce que ce ddernier lui a tapé dessus !

A tape B donc B tape A donc A tape B donc B tape A....

tu vois une fin à ce style de "solution" que tu proposes ?!

ce qu'il faut, c'est, condamener les deux abrutis qui se tapent dessus ainsi que ceux qui encourage l'un ou l'autre !
Vieux 29/10/2005, 00h36

Par défaut

oui il faut etre tolérant, mais tt ca est une question de politique je pense car il est dit ds notre religion que meme si ton voisin est juive, fais le bien avec lui
Vieux 29/10/2005, 00h38
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par salia82
oui il faut etre tolérant, mais tt ca est une question de politique je pense car il est dit ds notre religion que meme si ton voisin est juive, fais le bien avec lui

voisin, non, envahisseur, colonisateur, et la liste est longue....
Vieux 29/10/2005, 00h38
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par salia82
tu sais, avec ces fous intégristes (et violents), tout le problème se trouve dans la définition des mots.

leurs définitions diffèrent pas mal des définitions communément utilisées !
Vieux 29/10/2005, 00h40
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
voisin, non, envahisseur, colonisateur, et la liste est longue....
est-ce pour cette soit-disante raison que des civils sont tués aveuglement ?

est-ce pour cette soit-disante raison qu'il est normal de continuer sciement cette spirale de violence ?

est-ce pour cette soit-disante raison qu'on doit accepter les propos d'intégristes violents encourageant cette spirale de violence ?
Vieux 29/10/2005, 00h46
Par défaut

israel n a pas lieu d etre é donc doit etre rayé de la carte

un petit pays de quelque million d habitant pourri la vie a plusieurs centaine de millions d autre

le seul moyen de ramené le calme ds la region cé de detruire israel
moi j suis tout a fé d accord avec le president iranien
lui il a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tt bas
mais maintenant fo agir
tous unis contre israel
Vieux 29/10/2005, 00h50
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
est-ce pour cette soit-disante raison que des civils sont tués aveuglement ?

est-ce pour cette soit-disante raison qu'il est normal de continuer sciement cette spirale de violence ?

est-ce pour cette soit-disante raison qu'on doit accepter les propos d'intégristes violents encourageant cette spirale de violence ?
alors tu proposes quoi comme solution, si tu en as une. quand tu habites dans une bidonville en cirjordanie. il n ya pas d'emplois, tu ne peux pas quitter ta prison et cela pendant plusieurs années, tu risques de faire une grosse dépression ou se suicider.

quand tu as terrain et l'ennemi t'interdit même de creuser une puit pour l'arroser. ta liberté est très limité. les sionistes offrent des milliers de dollars pour encourager les juifs du monde entier d'aller vivre en israel mais des millions de palestiniens ne sont pas autorisés de retourner dans leur terre-mère.

le spirale de violence est alimenté des deux côtés.

moi personnelement, je ne vois pas d'autres solutions.
Vieux 29/10/2005, 00h59
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
alors tu proposes quoi comme solution, si tu en as une. quand tu habites dans une bidonville en cirjordanie. il n ya pas d'emplois, tu ne peux pas quitter ta prison et cela pendant plusieurs années, tu risques de faire une grosse dépression ou se suicider.

quand tu as terrain et l'ennemi t'interdit même de creuser une puit pour l'arroser. ta liberté est très limité. les sionistes offrent des milliers de dollars pour encourager les juifs du monde entier d'aller vivre en israel mais des millions de palestiniens ne sont pas autorisés de retourner dans leur terre-mère.

le spirale de violence est alimenté des deux côtés.

moi personnelement, je ne vois pas d'autres solutions.
je suis d'accord : la spirale est alimentée des deux côtés !

c'est pour ça que la balle se trouve dans les deux camps en même temps !

on peut bien entendu comprendre ce qui pousse aux attentats ciblant des civils !

mais est-ce parce que l'on comprend ce qui les pousse à ça implique que l'on doit défendre ces actes ciblant des civils ?

la seule solution est que les deux camps ne commettent plus de représailles à cause des représailles, etc...

il y avait eu un grand espoirs lorsque deux colons extremistes ont tirés sur des arabes dans des bus, il n'y a pas eu de représailles par les palestiniens.
ce qui montre qu'il est possible de se retirer de cette spirale.

et il y a eu la même réaction lorsqu'un ttentat a eu lieu à tel aviv : pas de représailles à ce moment-là.

malheurteusement, ces efforts mutuels ont été de courtes durées et la sirale a recommencer...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages