Iran: Israël doit être rayé de la carte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 13h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
Pareils pour les Palestiniens, ils ont bien détruit des maisons, bruler des champs d'Israeliens?? NAN??
.
Ah bon, raconte-nous ça...

Citation:
Envoyé par Moucha
Faut arrêter de croire que tout va ds un sens!!!
.

Qui est l'oppresseur qui est l'opprimé?
Qui a des F16 qui a des cailloux?
Qui est le colon qui est le colonisé?
Qui est entassé dans des camps de concentration?

Citation:
Envoyé par Moucha
Et puis on est trés mal informé sur ce sujet dc.... vaut mieux se taire et arrêter les préjugés...
Effectivement, il y a une sacré propagande sioniste.
Vieux 26/10/2005, 13h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
Pareils pour les Palestiniens, ils ont bien détruit des maisons, bruler des champs d'Israeliens?? NAN??

Faut arrêter de croire que tout va ds un sens!!!

Et puis on est trés mal informé sur ce sujet dc.... vaut mieux se taire et arrêter les préjugés...

lol maintenant faut plaindre les colons !!! on aura tt vu !

sinon rafsaandja etc... bref le president iranien voulait parler des cartes géographiques iranienne c tt! quoiqueu cela m'etonnerai qu'israel ce trouve dans c cartes...

bref pr conclure israel existe et c trop tard qu'on le veuille ou non malheuresement c comme çà!
Vieux 26/10/2005, 13h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
GLORIA tu parles d un sujet que tu maitrises que par l invective et l insulte outranciere...

je crois que tu confonds tout en caricaturant a l extreme et donc tes propos n ont plus de sens....ce qui est excessif est insignifiant...mais sincerement j ai pas envie de rentrer dans un debat avec des humains musulmans qui prechent haut fort l extermination d une nation aussi imparfaite soit elle....l intelligence c est la comprehension et la moderation dans le respect des differences....or vous n etes ni toi Gloria ni Nayed rien de cela a mon grand regret malheureusement...qu ALLAH mette de la paix dans vos coeurs.
Si Israël avait été un état boudhiste, hindouiste ou chrétien, ma position aurait été identique.

Je ne veux pas l'extermination d'une nation(alors Israel=juif, c'est ça?) mais la destruction d'un état qui n'a aucune légitimité dans cette région musulmane du Myen Orient.
Vieux 26/10/2005, 13h54

Jene plaind pas les colons mais faut arrêter de croire que ça va que ds un sens!!!!

On est pas là bas pour VOIR dc ...

Et les journalistes ils disent pas tjrs vrai...

Il faudrait des compromis des deux part...

Et les Palestieniens n'ont que des cailloux?, tu vit avec eux??

Je sais bien qu'ont ne doi pas cautionner tt ça, mais devenir antisémite çava trop loin...

L'israélien est avant tout un Homme...
Vieux 26/10/2005, 13h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
HONTE à toi!!!

Tu pt pas détruire tt un état!!! Le partage serait la solution est ça reste Evident!!!
Est-ce qu'Israël veut partrager?

Les Palestiniens n'ont-ils pas déjà assez donné? Plus de 70% de leur Palestine historique!!

Qu'attend Israël pour faire la paix?

C'est au fort ou au faible de faire le premier pas?

De quoi a peur Israël, l'un des pays les plus puissants au monde face à un peuple armé de cailloux?
Vieux 26/10/2005, 13h55

Citation:
Envoyé par nayed4
Ah bon, raconte-nous ça...

Qui est l'oppresseur qui est l'opprimé?
Qui a des F16 qui a des cailloux?
Qui est le colon qui est le colonisé?
Qui est entassé dans des camps de concentration?

Effectivement, il y a une sacré propagande sioniste.
Aucune propagande je réfléchis par moi même...

Par contre toi tu es trés remonté contre eux, à croire que tu subit alors que tu es bien loin de tt ça...
Vieux 26/10/2005, 13h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Si Israël avait été un état boudhiste, hindouiste ou chrétien, ma position aurait été identique.

Je ne veux pas l'extermination d'une nation(alors Israel=juif, c'est ça?) mais la destruction d'un état qui n'a aucune légitimité dans cette région [size=15] musulmane[/size] du Myen Orient
je crois que ça résume bien ta pensée....

nauséabond
Vieux 26/10/2005, 13h57

Citation:
Envoyé par nayed4
Est-ce qu'Israël veut partrager?

Les Palestiniens n'ont-ils pas déjà assez donné? Plus de 70% de leur Palestine historique!!

Qu'attend Israël pour faire la paix?

C'est au fort ou au faible de faire le premier pas?

De quoi a peur Israël, l'un des pays les plus puissants au monde face à un peuple armé de cailloux?

Je pense pas que ns en parlant de ça sur un forum on pourra rien arranger...

A eux de gérer le partage, et vue comment c'est partis tu pt rêver pour kil y es deux états bien distinct...
Vieux 26/10/2005, 13h58
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Vieux 26/10/2005, 13h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha

Je sais bien qu'ont ne doi pas cautionner tt ça, mais devenir antisémite çava trop loin...

Comment t'as réussi à caser cette phrase??????????????

Quelle est la trace d'antisémitisme dans tout ce post??? Vraiment, y en a qui sont conditionnés par les médias qui voient de l'antisémitisme n'import où.

On te dit que quelque soit la nature religieuse de l'état d'Israël, ça reste un état illégitime et colonisateur, ça aurait été pareil si ça avait été un état boudhiste ou raélien!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38