| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Qui est l'oppresseur qui est l'opprimé? Qui a des F16 qui a des cailloux? Qui est le colon qui est le colonisé? Qui est entassé dans des camps de concentration? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol maintenant faut plaindre les colons !!! on aura tt vu ! sinon rafsaandja etc... bref le president iranien voulait parler des cartes géographiques iranienne c tt! quoiqueu cela m'etonnerai qu'israel ce trouve dans c cartes... bref pr conclure israel existe et c trop tard qu'on le veuille ou non malheuresement c comme çà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne veux pas l'extermination d'une nation(alors Israel=juif, c'est ça?) mais la destruction d'un état qui n'a aucune légitimité dans cette région musulmane du Myen Orient. |
|
| |||
| |||
|
Jene plaind pas les colons mais faut arrêter de croire que ça va que ds un sens!!!! On est pas là bas pour VOIR dc ... Et les journalistes ils disent pas tjrs vrai... Il faudrait des compromis des deux part... Et les Palestieniens n'ont que des cailloux?, tu vit avec eux?? Je sais bien qu'ont ne doi pas cautionner tt ça, mais devenir antisémite çava trop loin... L'israélien est avant tout un Homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Palestiniens n'ont-ils pas déjà assez donné? Plus de 70% de leur Palestine historique!! Qu'attend Israël pour faire la paix? C'est au fort ou au faible de faire le premier pas? De quoi a peur Israël, l'un des pays les plus puissants au monde face à un peuple armé de cailloux? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre toi tu es trés remonté contre eux, à croire que tu subit alors que tu es bien loin de tt ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nauséabond
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense pas que ns en parlant de ça sur un forum on pourra rien arranger... A eux de gérer le partage, et vue comment c'est partis tu pt rêver pour kil y es deux états bien distinct... |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment t'as réussi à caser cette phrase?????????????? Quelle est la trace d'antisémitisme dans tout ce post??? Vraiment, y en a qui sont conditionnés par les médias qui voient de l'antisémitisme n'import où. On te dit que quelque soit la nature religieuse de l'état d'Israël, ça reste un état illégitime et colonisateur, ça aurait été pareil si ça avait été un état boudhiste ou raélien!! |