| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même question pendant la colonisation française de l'Algérie: on est en 1962, que fait-on des centaines de milliers de colons français? Ben , ils sont rentrés chez eux... La Palestine n'a pas à être épuré des Juifs, les Juifs y vivent sur cette terre depuis des millénaires auprès des musulmans et des chrétiens.... Mais la Palestine est palestinienne:les Palestiniens sont majoritairement musulmans, certains sont chrétiens, d'autres juifs. Mais ceux qui viennent du Maroc ou de Russie ou ailleurs sont des colons, y a pas d'autres mots pour les désigner. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton discours prone l'antisémitisme... et je ne suis pas conditionner je fais ke te lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| |||
| |||
|
NAYED prend une PIOCHE et va détruire l'Etat d'Israël, puisque c'est le grand débat...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y ai répondu.........t'as qu'à lire plus haut. |
|
| |||
| |||
|
Une Enorme PIOCHE et FONCE vas y à pieds, tu trouvera pt être des gens comme toi ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous sommes tous des êtres humains et parmis eux il y a des gens bien comme des moins bien mais quand bien même nous ne sommes pas des juges ici bas!!! Je trouve cela vraiment morbide et honteux et bref ça me fou les boules!!! |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|