|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la meilleurs reponse que tu pouvais donné nayed ...maintenant on va voir ce qu'ils vont dire, car là c'est bien la disparition de la palestine de la carte... |
|
| ||||
| ||||
| waaaaawwww sa me fait tjr mal au coeur quand je voi ces cartes... imaginer que la meme situation arrive dans n'importe quel pays du monde,les citoyen de ce pays feront toutet n'importe quoi pour recuperer leurs terres! une terre sa se recupere ,mais une vie NON!!!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, non, cher(e) mimi80, certains te diront qu'en zoomant la carte X10000, il y a suffisamment de place pour les millions de Palestiniens. Et puis, ils sont sympas les Israéliens, ils ont compris que les Palestiniens n'auront pas besoin des régions fertiles, des lacs, etc, ils ont tout pris pour eux. Quel beau geste écologique de leur part. J'atends bien la réponse des autres. A propos j'ai une question pour mon compatriote phoenix82: que fait'on de la société civile palestinienne? Des centaines de milliers entassés dans des camps de concentration à l'intérieur de leurs terres occupées et ceux réfugiés dans les autres pays?? que dis-tu à ces gens qui ont été chassés de leurs maisons détruites pour construire à la place des bâtiments résidentiels pour la "société israélienne innocente"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C' est clair que c' est innacceptable ce qui s' est passé et cette carte fait froid dans le dos. Comment ils ont pu faire ça !!!! Mais maintenant, les israéliens ne partiront pas donc ils doivent partager. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui les chretiens ne veulent pas des musulmans |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La famille de Rachel Corrie engage des poursuites contre Caterpillar et Israel Par ISM La famille de Rachel Corrie engage des poursuites contre l’industriel en bulldozer qui a délibérément vendu les machines utilisées pour violer les droits de l’Homme. Un cabinet d’avocats New-Yorkais a engagé aujourd’hui des poursuites judiciaires contre l’entreprise de l’Illinois, Caterpillar Inc. au nom des parents de l’étudiante américaine, Rachel Corrie, 23 ans, militante de la paix américaine écrasée et tuée par un Caterpillar D9 le 16 mars 2003. Voir les photos de l'assassinat de Rachel Corrie http://www.ism-france.org/news/photos.php?id=399 ___________________ Source: ISM (International Solidaity Movement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|