Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 17h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Piqûre de rappel pour tous les naïfs:

Cherchez de la place pour la Palestine...

http://www.reseauxcitoyens-st-etienn...EvolPal-16.jpg

c'est la meilleurs reponse que tu pouvais donné nayed ...

maintenant on va voir ce qu'ils vont dire, car là c'est bien la disparition de la palestine de la carte...
Vieux 26/10/2005, 18h00
Par défaut

waaaaawwww sa me fait tjr mal au coeur quand je voi ces cartes...

imaginer que la meme situation arrive dans n'importe quel pays du monde,les citoyen de ce pays feront toutet n'importe quoi pour recuperer leurs terres!

une terre sa se recupere ,mais une vie NON!!!!!
Vieux 26/10/2005, 18h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
c'est la meilleurs reponse que tu pouvais donné nayed ...

maintenant on va voir ce qu'ils vont dire, car là c'est bien la disparition de la palestine de la carte...

Non, non, cher(e) mimi80, certains te diront qu'en zoomant la carte X10000, il y a suffisamment de place pour les millions de Palestiniens.

Et puis, ils sont sympas les Israéliens, ils ont compris que les Palestiniens n'auront pas besoin des régions fertiles, des lacs, etc, ils ont tout pris pour eux. Quel beau geste écologique de leur part.

J'atends bien la réponse des autres. A propos j'ai une question pour mon compatriote phoenix82:

que fait'on de la société civile palestinienne? Des centaines de milliers entassés dans des camps de concentration à l'intérieur de leurs terres occupées et ceux réfugiés dans les autres pays??

que dis-tu à ces gens qui ont été chassés de leurs maisons détruites pour construire à la place des bâtiments résidentiels pour la "société israélienne innocente"?
Vieux 26/10/2005, 18h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Non, non, cher(e) mimi80, certains te diront qu'en zoomant la carte X10000, il y a suffisamment de place pour les millions de Palestiniens.

Et puis, ils sont sympas les Israéliens, ils ont compris que les Palestiniens n'auront pas besoin des régions fertiles, des lacs, etc, ils ont tout pris pour eux. Quel beau geste écologique de leur part.

J'atends bien la réponse des autres. A propos j'ai une question pour mon compatriote phoenix82:

que fait'on de la société civile palestinienne? Des centaines de milliers entassés dans des camps de concentration à l'intérieur de leurs terres occupées et ceux réfugiés dans les autres pays??

que dis-tu à ces gens qui ont été chassés de leurs maisons détruites pour construire à la place des bâtiments résidentiels pour la "société israélienne innocente"?
Non la ils n'ont plus d'arguments...
Vieux 26/10/2005, 18h38
Par défaut

C' est clair que c' est innacceptable ce qui s' est passé et cette carte fait froid dans le dos. Comment ils ont pu faire ça !!!! Mais maintenant, les israéliens ne partiront pas donc ils doivent partager.
Vieux 26/10/2005, 18h59

Citation:
Envoyé par nayed4
état qui n'a aucune légitimité dans cette région musulmane du Myen Orient.
Si je suis ton raisonnement cela voudrait dire que il ne pourrait pas y avoir un état musulman en Amérique ou en Europe parce que ce sont des régions chrétiennes ? C'est cela que tu veux dire ???
Vieux 26/10/2005, 19h09
Exclu

Par défaut

oui les chretiens ne veulent pas des musulmans
Vieux 26/10/2005, 19h14

Citation:
Envoyé par temsamani
oui les chretiens ne veulent pas des musulmans
D'accord !
Vieux 26/10/2005, 19h29

Par défaut

La famille de Rachel Corrie engage des poursuites contre Caterpillar et Israel
Par ISM

La famille de Rachel Corrie engage des poursuites contre l’industriel en bulldozer qui a délibérément vendu les machines utilisées pour violer les droits de l’Homme.
Un cabinet d’avocats New-Yorkais a engagé aujourd’hui des poursuites judiciaires contre l’entreprise de l’Illinois, Caterpillar Inc. au nom des parents de l’étudiante américaine, Rachel Corrie, 23 ans, militante de la paix américaine écrasée et tuée par un Caterpillar D9 le 16 mars 2003.

Voir les photos de l'assassinat de Rachel Corrie
http://www.ism-france.org/news/photos.php?id=399

Vieux 26/10/2005, 20h34
Monster

Entrées dans le blog: 2
Citation:
Envoyé par nayed4
Le président ultra-conservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a ouvertement appelé mercredi à ce que l'Etat d'Israël soit "rayé de la carte"..
Dommage! Maintenant, il ne pourra plus les prendre en surprise les israeliens
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages