|
| ||||
| ||||
| Le bilan de votre ramadan à quelque jours de la fin du ramadhan, comment vs sentez vs?? Hâte que çq se finisse? Envie de prolongation? Et les filles le rattrape de suite après l'Aid (ncha'Allah)... Dites moi TOUT!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça me rend tout le temps triste la fin du ramadan mais bon éspèrons pouvoir y assister l an prochain INCHA ALLAH QU ALLAH NOUS COMPTE PARMIS LES REPENTIS AU TERME DE CE MOIS AMINE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMINE!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| le jeune c'est bien... Mais Allah dans sa miséricorde ne nous l'a prescrit qu'un mois! moi je bois 8 cafés par jour ca me manque un peu mes thermos sont vides sniff sniff |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi, La petite pose café le matin au boulot, c le meilleur moment de la journée. ca me manque !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heurezement ke j'm po le café! :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je veuux pas que ramadan finisse !!!! j'aurais aimé que ramadan se prolonge encor un peu , !!!si ramadan était un homme que lui diriez vous ???? Moi personellement je l'aurais remercié du tt pronfond de mon coeur et je l'aurais supplié de rester un peu plus !!! |
|
| ||||
| ||||
| Et le soir, je ne fais plus rien depuis que le Ramadan a commencé, car une fois que je mange, je n'ai qu'une seule envie, faire le mort devant la télé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|