| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de finir le livre et j'ai été vraiment décue...Je m'attendais à un truc un peu + profond que ca mais en fait le narrateur se révèle trop prétentieux et tellement arriviste tout au long de son récit!! En gros il se prend pas pour de la merde, il se croit supérieur à tout le monde, il croit être le muslim modèle, se permets de juger les autres, critique tout le monde...bref y'en a que pour lui dans son bouqin et c'est dommage... ![]() Bref...verdict: A livre une fois par curiosité mais franchement on s'attendait à mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la base je n'aime pas son discours très lissé...Il ne maitrise pas son sujet, je l'ai entendu plusieurs fois et je l'ai trouvé hyper léger. La complexité socio-culturelle et ethnico-religieuse des musulmans de france qui plus est sont issues de banlieue, n'est pas un sujet que l'on traite comme lorsque l'on écrit un rap. Chacun son métier, il devrait plutot se consacrer à sa musique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi peso jm troooo sa musique!!!!! celle ke jprefere c celle avec wallen===>3 roses jaunes(reve o conditionnel) |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal cet artiste, je suis partie le voir en concert et je n'ai pas été déçue ! Il apporte vraiment un style original, son message est plein d'espoir, j'en suis ressortie avec le sourire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact tinky ... il dit que tariq appelle les gens à une religion mortifère ... c'est à dire qui appelle à la mort. Abdelmalik oubli de dire que cette expression n'est pas de lui mais de Bernard Henry Levy ... Pour ceux qui ne le savent pas quand Abdelmalik a commencé à pratiquer il est allez vers Tariq Ramdan qui l'a accompagné pendant très longtemps ... et aujourd'hui il se prétend soufi ... alors quand dans son dernier album dans une chanson il lance une phrase très critique contre Tariq ... madame la suisse sur un débat télé à mélanger le politique et le religieux ... ou un truc dans le genre. Ce genre de méthode n'a rien avoir avec le soufisme. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sortie du nouveau single d'abd al malik http://behive1.free.fr/benisnassen.jpg un collectif avec abd al malik wallen et Mateo Falkone |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|