|
#1
| |||
| |||
| Il ya quelques jours , je regardais son émission " 3ala khota l7abibe", jequelque chose m'a perturbé, j'ai remarqué que en plus de son enthousiasme habituel, il était très souriant. Mais que c'étais pas sa bouche qui souriaut, mais tout son visage. J'ai pris, une feuille blanche, je l'ai mis sur la tv, j'ai caché sa bouche, et effectivement, c ses yeux qui sourient, une petite étincelle. Vraiment très communicatif ! |
|
#2
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vraie, il a une lumiere sur le visage... que Dieu le protege! |
|
#3
| ||||
| ||||
| wi , moi aussi j'ai remarqué cela , et il y a aussi un autre truc , on sent que son message vient du tout profond de son coeur ....... Et chaque chose qui émane du profond d'un coeur arrive facilement et merveilleusement à passer aux autres ...... ![]() |
|
#4
| |||
| |||
| il a tout le visage qui sourit, c impressionnant Citation:
|
|
#5
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
#6
| |||
| |||
| hUM. Moi je parlais d'un point de vue communicatif. Son épouse est enseignante à l'université dans le domaine des arts et ils ont un petit garçon qui s'appelle Ali. J'avais lu une fois une interview de son épouse en arabe . Citation:
|
|
#7
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#8
| |||
| |||
| C un égyptien qui donne des cours sur l'Islam, à la tv notamment, propulsé sur le devant de la scène depuis quelques années (3à 4 ans je pense). très connu dans le monde arabo-musulman. Citation:
|
|
#9
| ||||
| ||||
| des fois j'ai des doutes sur son honneteté ! |
|
#10
| |||
| |||
| moi, je doute de tout le monde. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|