|
| |||
| |||
| Citation:
Aucun esprit critique, la hawla wa la qouwata illa bi-LLAH Le site antihabache-online-machin, tu me croiras si je te dis qu'il est sioniste déguisé en wahhabite alias salafistes ? Sais-tu faire la différence entre les chiites et les sunnites (véridiques) ? Dernière modification par Abou 3Omar ; 07/11/2005 à 16h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam 'alikom Alors tu dit que tu n'est pas habache, mais tu est au moin aussi menteur et calomnicateur que eux ! ! ! selon Abu hurayra le Prophète a dit : il suffit pour mentir de rapporter tout ce que l'on entend. ( Mouslim ) Et toi en raportant les calomnie et les menssoge des ahbaches , tu rejoin le camp des menteurs ! Je te conseille de te repentre a Allah avant qu'il ne soit trop tard ! Et dans le coran, Dieu dit : "Malheur à tout calomniateur diffamateur, " (sourate 104 verset 1er ) Et selon Hudhayfa , le prophète a dit : Pas un homme médisant n'entrera au Paradis" Donc lisais bien ce qui va suivre parce que ca montrera bien encore une foi la mauvaise foi des secte comme les ahbaches qui passe leur temps a inventé des mensonges sur leur frere et qui mange la chaire de leur frere mort ! http://www.madressa-online.com/foru...02&postcount=18 Citation: Citation:
Je rajouterai qu'il ne faut pas confondre les termes "croyant" / "mécréant " et les verbe "croire" / "mécroire" croyant = toute personnes qui croit en Dieu , a ses anges, ses livres , ses prophètes, la jour du jugement et le destin qu'il soit bon ou mauvais mécréant = En gros tout les non musulman or les verbes croire et mécroire peuvent s'utilisé dans toute les situation, pas que en parlant de religion dons si on traduit les paroles de Amr Khaled que vous trouverez ici http://server4.amrkhaled.net/uploads/132/adam3_al.ram (le passage incriminé se trouve approximativement à 20 mn 50), sa donne : 25 mn 19 "Iblis a-t-il mécrut en Dieu, non il n'a pas mécrut [en Dieu] puisqu'il dit : “Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile". (TSC, Sâd : 76) "Me prosternerai-je devant quelqu'un que Tu as créé d'argile?" (TSC, Al-‘Isrâ’ ‘Le Voyage nocturne’ : 61) donc Quand il dit : [Tu m'as créé], il avoua donc que c’est Allah qui le créa.$ Dans un autre verset, il jure en disant : “ Par Ta puissance! “ (TSC, Sâd : 82), il reconnut donc la puissance d’Allah. $ Et dans un troisième verset : "Seigneur, dit ('Iblîs), donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités". (TSC, Sâd : 79) ." Et voila la traduction résumé de ce cour que Amr Khaled a mit sur son site http://www.amrkhaled.net/articles/articles638.html : "Iblis ne nie donc pas qu’Allah est le créateur, mais son problème fut “la désobéissance” (on dirait qu’il dit : Tu es mon Dieu, oui, mais m’ordonner de faire tel et m’interdire de commettre tel, là c’est non.) Il considère qu’il s’agit de deux sujets séparés, à savoir : la création et l’obéissance. Pour lui : Allah nous créa mais notre comportement dans l’ici bas est au gré de nos propres désirs. Non. C’est qu’Allah Que Son Nom soit Béni et Exalté dit –ce qui peut être traduit comme : « La création et le commandement n'appartiennent qu'à Lui. “ (TSC, Al-‘A’râf : 54) C’est à dire : celui qui crée est celui qui commande. Gare à toi si tu commets cette erreur de séparer les deux. ہ ce même sujet, voici un autre verset –ce qui peut être traduit comme : “Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. “(TSC, Al-‘Ahzâb ‘Les Coalisées’: 36) ... " Donc Amr Khaled a employé le terme " ma kafarch bil lah" ce que veut Dire "n'a pas mécrut en Dieu" ou encore "n'a pas nié Dieu" Donc Amr Khaled n'a jamais Dit qu'Iblis n'est pas un mécréant . Et enfin , dans ce même cours , a peu prés vers la 25 mn 15, Amr Khaled dit : " Et n’oubli pas que Iblis est ton ennemie, et a partir de maintenant nous demandons a tout le monde ici de Détester le Chaytan et lui déclaré la guerre car il est notre ennemi ... " Donc nous avons la preuve que Amr Khaled n'a jamais dit que le Chaytan n'est pas mécréant, et qu'il na pas fais son éloge non plus ,il dit bien qu'il est notre ennemi et qu'on doit le détester . Donc tout ce qui utilise l'argument , qui n'est nulle autre que Calomnie que Amr Khaled a dit que le chaytan n'est pas mécréant est forcément dans une de ces trois position : - Ou il est un ignorent et il ne comprend pas bien la langue Arabe - Ou il a juste entendu des Dire ,et qu'il répète bêtement ce qu'il entend et qu'il ne s'assure pas de l'authenticité de ce qu'il rapporte or selon Abu hurayra le Prophète a dit : il suffit pour mentir de rapporter tout ce que l'on entend. ( Mouslim ) - Ou ces un Calomniateur Et dans le coran, Dieu dit : "Malheur à tout calomniateur diffamateur, " (sourate 104 verset 1er ) Et selon Hudhayfa , le prophète a dit : Pas un homme médisant n'entrera au Paradis" Donc a tout ce qui rapporte des calomnie de craindre Dieu w' Allah wa a'lam Wa Salam 'Alikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le reste ? C'est toujour la meme methode que vous utilisé , celle de sortir les parol de son contexte ! Et les liens ou on entend ce qu'il dit , on ne sais ni ce qu'il dit avant, ni ce qu'il dit apres , donc ca ne prouve rien u tout ! Et Amr Khaled tu va me dire qu'il incite les gens a adorer ce qu'il veule ? t'es sur de cela ? ou tu raporte juste les parole du site ahbachi que tu connai tout aussi bien que moi ! Voici une mise en garde contre ton site d'ou tu ramenne tout t'es copier coller : http://www.ribaat.org/services/forum...ght=forumislam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors comme ca Amr Khaled est mecreant parcequ'il a raporté la parol du prophete ? Le Prophète (Salah Allah 'aleh wa salam) a dit : « Notre maître béni et Très Haut descend chaque nuit au ciel le plus bas au cours du dernier tiers de la nuit et dit : qui m’invoque pour que je lui réponde ? Qui me demande pour que je lui donne ? Qui sollicite mon pardon pour que je le lui accorde ? » [Rapporté par Mouslim n° 758]. Je sais tres bien ce que tu va me dire , tu va me dire que j'ai mal traduit ce hadith (la fameuse excuse des habache) , et que ce hadith est raporté en arabe . Mais amr khaled tu va me dire qu'il a raporter le hadith en francais ? A parceque c'est conference son en francais a amr khaled ??????? Et enfin , pour te prouvé la malhonété de celui qui a ecrit ca , dans un autre de ses cours, qui s'apel "Hob Allah" , Amr khaled en raportant se hadith precise bien que c'est sans l’anthropomorphisme (tashbih) . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il traduit de l'arabe vers darija dialecte égyptien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta vu tout tes calomnie s'efonfre l'une derniere les autres, et au lieu de te repentre a Dieu et avouer ton tord, tu persiste ! ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Islam c soumission aussi et il ne s'est pas soumis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le médisant sache que c un grand péché mais pas une mécréance qui fait sortir de l'islam or tout le monde sait que les musulman iront tous au paradis apres uavoir ou pas avoir eu de chatiment et que seul les mécréant resteront en enfer éternellement eh tu vois comme ta bétise contredit la croyance des musulman et ta bétise ce de donner des interprétation sans science de ta tête les savant ont interprété par n'entrera pas parmis les premiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis ce que j'ai écrit ! |
|
| |||
| |||
| Une anecdote véridique : Une fois un gars défendait tellement 3Amrou Khalid, c'est-à-dire pour lui trouver des excuses sur sa parole "Ibliss ma kafarch", que le gars a dit : "je ne crois pas il est écrit dans le Coran explicitement qu'bliss est mécréant mais plutôt dans le sens qu'il est désobéïssant ou autre mot de cet ordre". Quelques jours plus tard, on se rencontrait alors qu'il était entrain de lire le Coran et il est tombé sur un verset de la Sourate l-Baqarah où il était clair que Ibliss faisait parti des mécréants. J'avais tellement honte pour lui que je n'ai rien dit de plus et j'ai dis masha'Allah, Allah a fait qu'on tombe sur cet Ayah du Coran alors qu'on en parlait l'autre jour. PS : Je n'ai pas trop envie de répondre à ta question "qu'est ce que les wahhabites" ? - Tu connais la réponse et ton attitude en est la preuve. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|