| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
comprit maintenant? "ma kafarch"= "n'a pas nier l'existence de dieu" et vous ferez mieux de ne pas parler des fautes des savants et des do3at car vous etes loin de ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pkoi fil Quor'ab on qualifie iblis de kafar , c'est pas contredir le Quor'an on joue sur les mot le mieux est de retroouvé la définition de yakfour selon les 4 écoles et là on sera fixé |
|
| |||
| |||
| Citation:
pauv ... |
|
| |||
| |||
|
[Sourate Al-Baqarah n°2 / verset n° 34] [SIZE="6"]وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلاَئِكَةِ اسْجُدُواْ لآدَمَ فَسَجَدُواْ إِلاَّ إِبْلِيسَ أَبَى وَاسْتَكْبَرَ وَكَانَ مِنَ الْكَافِرِينَ [/SIZE] De toute façon, quand je vois ce verset, masha Allah, je n'ai pas envie de dire le contraire, ni directement , ni indirectement. Et si un homme est assez savant pour s'y risquer, que Allah le guide. Amine PS : Je n'ai pas cité son nom, du fait des passions ici et là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au passage il y avait une fatwa d'un wahabite interdisant à la femme d'être sur internet sans mahram es tu vaec un mahram ?si tu es une femme bien sure que penses tu de cette fatwa ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse le ma soeur, il a tres bien compris , mais il le fait expres . Laisse le manger la chaire de sont freremort tout seul . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lis ca ! ! ! http://www.bladi.net/forum/1046505-post52.html Si ta du mal a comprendre on peut rien faire pour toi. Et si tu fais expres de ne pas comprendre c'est que tu sert vrement a rien . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi croyant est mou'mine pour moi mécréant est kafer si je vais un peu plus loin dans ton raisonnement tu dis :ceux qui croient en Dieu bien qu'il n'obéissement pas ne sont pas kafer pourtant le Quor'an utilise kafirine alors qui a raison le Quor'an ou toi , je dirais le Quor'an |