| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La vérité est elle toujours bonne à dire? dans un couple;est c qu'il faut absolument tout se dire ? Parfois la vérité blesse ou risque de détruire une relation, alors garder pour soi et etre mystérieux? ou tout dévoilé ? !! ben vous avez déja menti ou caché un truc a votre petit ami(e) de peur qu'il(elle) se fache ? Quel est votre avis ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je disai tout a mon mari et mes amis me disais que j'avais tord moi je répondais que non petit a petit j'ai remarqué quéelle avais raison !!! que sur cetaine chose le mari pauvais etre blésé et vous blésé par la meme ocasion mais ca m'enpéche pas de toujour tous lui dire je préfére sa dispute ici que labà |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| |||
| |||
| je pense que quand on aime, on respecte le passé de l'autre... il faut qu'il y ait une part de mystère de tte façon, et pour dire les choses faut le faire naturellement, et on ne le fait naturellement que lorsque l'on se sent écoutée et non jugée... je n'ai jamais menti mais je n'ai jamais tt dit, et je peux te dire que je ne le regrette pas aujourd'hui.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'une manière générale on dit que toute vérité n'est pas bonne à dire (voir le post sur l'infidélité il y a des fois où il vaut mieux savoir se taire) mais d'une manière plus générale suivant la gravité de la situation, on peut dire que ça dépend de l'humeur du moment et du sens du vent.... |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne lui ai jms menti..mais des fois je prefere ne pas lui dire des choses |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| pour moi je dit toujours la vérité, au moins je n'été jamais mis dans une situation délicate à cause de ça pour changer d'avi ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bahh pr moi ca depen y a des truc que je peus pas accepter |
|
| ||||
| ||||
| on se dit tout, et on ne se cache rien... d'essentiel chacun a son jardin secret, ses amis. mais nous partageons tout. la complicité et la communication sont essentielles dans un couple...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La vérité est elle toujours bonne à dire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toute verité n'est pas bonne a dire ? | CHRIFIA103 | Histoires de coeur | 25 | 03/04/2010 17h11 |
| la vérité est elle tjr bonne a dire? | sam09 | Histoires de coeur | 28 | 25/07/2007 10h43 |
| La vérité était elle toujours bonne à dire...... | Djiliana34 | Histoires de coeur | 62 | 19/01/2007 09h08 |
| la vérité est-elle toujours bonne à dire? | thellia | Jrad | 13 | 15/08/2005 15h17 |
| dire non n'est pas toujours la bonne réponse | Tagourramte | Jrad | 20 | 25/09/2003 11h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |