la désorganisation de l'athéisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2005, 14h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
pourquoi un simple debat doit tjrs virer au insultes?? c 'est desolant...
surtout quand il tourne au réglement de compte...
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 14h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Si les etats musulmans sont dans ce probleme, c'est a cause de l'occident qui a colonisé les pays musulmans et qui s'est assuré de placer des dictateurs au pouvoir...

Mais je te rassure tout ca va bientot changer...
Et pourquoi les pays musulmans se sont laissé coloniser par ces méchants occidentaux?
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 14h28
marofree
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
c'est vraiment désolant chacun cherche à rendre coupable l'autre , pourquoi ?!

d'ailleurs le sujet n'a pas pris la tournure que je voulais , c'est pour cela que je me suis abstenu d' y participer , je ne traite personne de mécréant .... Tout ce que j'ai fais c'est publier un article dont je ne suis pas l'auteur avec le but de le partager, le débattre ........... Mais je vois que le résultat est vraiment désolant ........
vous qui aimez tant votre religion ;jamais le prophète mohammed swas n'a traité une personne de mécréance ........
bon ben cela m'apprendra que ce genre de sujet attire tjrs ce genre de fin .............

ben tu le sais maintenant
à vrais dire ici sur bladi,
chaque bladinaute est mécréant par rapport à un autre juste car on a pas les même idées

salam et désolé
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 14h30
Alone in the dark...

Par défaut

Le problème c'est qu'il y a des adeptes du double discours: difkoum d'un cote tu prétends ne rien avoir contre l'islam mais de l'autre tes interventions sont souvent marquées du sceau de la provocation...je ne juge personne sur son appartenance religieuse mais la liberté s'arrete là où commence celle d'autrui un principe que tu oublies bien trop souvent!
Quant à me traiter d'obscurantiste mes propos reflètent assez que je suis tout en nuances....
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 14h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Le problème c'est qu'il y a des adeptes du double discours: difkoum d'un cote tu prétends ne rien avoir contre l'islam mais de l'autre tes interventions sont souvent marquées du sceau de la provocation...je ne juge personne sur son appartenance religieuse mais la liberté s'arrete là où commence celle d'autrui un principe que tu oublies bien trop souvent!
Quant à me traiter d'obscurantiste mes propos reflètent assez que je suis tout en nuances....
Citation:
je ne juge personne sur son appartenance religieuse mais la liberté s'arrete là où commence celle d'autrui un principe que tu oublies bien trop souvent
Bizarre, pourtant quand il y'a des posts anti-judaïques, anti-occidentaux, anti-tout-ce-qui-n'est-pas-musulman, sans parler des postes à caractère jihadiste, tu ne sors jamais ce genre de belles phrases. A moins que le respect de la liberté de l'autrui, ne soit valable que dans un sens.

Dernière modification par jack_shooter ; 28/10/2005 à 15h47.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 14h49
Alone in the dark...

Par défaut

une précision oui je suis anti-sioniste dans le sens où je considère cette idéologie PAR ESSENCE néfaste pour le reste j'émets des avis personnels mais je suis ouvert au dialogue mes positions ne sont pas aussi tranchées que tu sembles le supposer!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 14h53
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Le problème c'est qu'il y a des adeptes du double discours: difkoum d'un cote tu prétends ne rien avoir contre l'islam mais de l'autre tes interventions sont souvent marquées du sceau de la provocation...
Je n'ai jamais insulté quelqu'un parce qu'il s'est déclaré musulman. Si la provocation pour toi rime avec la contradiction nous ne pourrons pas dialoguer.
Vieux 28/10/2005, 15h00
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
d'ailleurs le sujet n'a pas pris la tournure que je voulais
Si tu voulais vraiment un discours sur l'athéïsme tu ne nous aurait pas copié/collé un article stérile aux propos comme ceci :
Citation:
"Comme il l'est révélé dans ce verset, c'est en effet Satan qui dirige les non-croyants pour propager l'athéisme et travailler contre les valeurs morales religieuses"
Tu aurais au moins pu nous citer de quel site tu as ramené ces écrits .
Vieux 28/10/2005, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je n'ai jamais insulté quelqu'un parce qu'il s'est déclaré musulman. Si la provocation pour toi rime avec la contradiction nous ne pourrons pas dialoguer.

je suis désolé mec, mais tu insultes les valeurs islamique à chacun de tes posts...
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 15h05
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
je suis désolé mec, mais tu insultes les valeurs islamique à chacun de tes posts...

une nouvelle guerre est déclarée ??? on en finira donc jamais !!! pffffffffffff
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38