| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben tu le sais maintenant à vrais dire ici sur bladi, chaque bladinaute est mécréant par rapport à un autre juste car on a pas les même idées salam et désolé |
|
| |||
| |||
|
Le problème c'est qu'il y a des adeptes du double discours: difkoum d'un cote tu prétends ne rien avoir contre l'islam mais de l'autre tes interventions sont souvent marquées du sceau de la provocation...je ne juge personne sur son appartenance religieuse mais la liberté s'arrete là où commence celle d'autrui un principe que tu oublies bien trop souvent! Quant à me traiter d'obscurantiste mes propos reflètent assez que je suis tout en nuances.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Dernière modification par jack_shooter ; 28/10/2005 à 15h47. |
|
| |||
| |||
|
une précision oui je suis anti-sioniste dans le sens où je considère cette idéologie PAR ESSENCE néfaste pour le reste j'émets des avis personnels mais je suis ouvert au dialogue mes positions ne sont pas aussi tranchées que tu sembles le supposer!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis désolé mec, mais tu insultes les valeurs islamique à chacun de tes posts... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une nouvelle guerre est déclarée ??? on en finira donc jamais !!! pffffffffffff |