|
| |||
| |||
| je me demande bien si la philosophie est interdite dans l islam ou non. |
|
| |||
| |||
| il me semble que lislam est une religon deja non fondee!! oublions ce drame qui datte de 14 ciecles de tuerie et de mensenge une fois pour toute ayons le courage de demasquer le mensenge de cette religion dite islam qui est fondee sur une idee subjective. il faut vraiment etre tres idiot pour croire a ce genre de choses insensees. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8.Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, 9.affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Coran ne dit pas d'aggresser les non musulmans !!C'est fou vous ne comprenez rien a l'islam! |
|
| |||
| |||
| Citation:
S'ils sèment la corruption sur terre ou s'ils aggressent les musulmans, ne me fait pas croire que le Coran dit comme l'Evangile qu'il faut tendre l'autre joue. |
|
| |||
| |||
| pourquoi on parle pas cet fois ci de la desorganisation de la religion... ah je pense qu c'est un sujet tabou! |
|
| |||
| |||
| Je pense que l hummanite est dans l aveuglement totale par ce phenome de religion qui ne cesse de faire des ravages. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La religion fait souvent partie de la meilleure des choses et hélas parfois de la pire. |
|
| |||
| |||
| je me demande bien combien de courants religieux il y en a dans ce monde moi je sais pa ou est la vraie religion... dans n importe quelle religion il y a des ecoles et des courants!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu as dis souvent est la meilleurs et nom pas souvent le pire. |