la désorganisation de l'athéisme

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2008, 22h22

Par défaut Re : la désorganisation de l'athéisme

je me demande bien si la philosophie est interdite dans l islam ou non.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 22h27

il me semble que lislam est une religon deja non fondee!!
oublions ce drame qui datte de 14 ciecles de tuerie et de mensenge une fois pour toute ayons le courage de demasquer le mensenge de cette religion dite islam qui est fondee sur une idee subjective. il faut vraiment etre tres idiot pour croire a ce genre de choses insensees.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h05

Citation:
Envoyé par gymdreamer Voir le message
il me semble que lislam est une religon deja non fondee!!
oublions ce drame qui datte de 14 ciecles de tuerie et de mensenge une fois pour toute ayons le courage de demasquer le mensenge de cette religion dite islam qui est fondee sur une idee subjective. il faut vraiment etre tres idiot pour croire a ce genre de choses insensees.
il faut vraiment être très idiot pour ne rien comprendre a un tel point !

8.Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer,

9.affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h09

Citation:
Envoyé par canaroc Voir le message
Un jour vous dites que l'Islam est une religion de paix et de tolérance, le lendemain, vous dites qu'ils faut tuer les marocains non pratiquants.
Je comprend pas.
En tout cas, une chose est sûre, les wahabites sont en train de tisser leur filet d'araigné sur le Maroc et sa population. Ils savent que plus de la moitié de la population est pauvre et analphabete, donc facile à manipuler et à modeler.
Et ces wahabites qui sont subventionné par des riches de l'Arabie Saoudite vont construire des mosqués pour prêcher leur haine(les marocains ont plutot besoint d'usines pour travailler et non d'une mosqué de plus); distribuer quelques Dirhams par-ci et par-là pour gagner le coeur de ces pauvres marocains, et une fois leur proie est bien saisi, le reste est facile, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec y compris à les pousser à punir (jusqu'à tuer si leur folie le leur dicte) ceux qui ne sont pas d'accord avec leur vision fondamentalistes, faire gagner des elections à des integristes...etc et du jour au lendemain, les marocains se reveilleront dans un etat "Taliban"
Il ne faut surtout pas oublier que ces individus sont tres patient et qu'ils gagnent du terrain petit à petit; comme ça, les marocains ne se rendent même pas compte des changement.
Alors, reveillons nous et surtout ne pas rester les mains croisés, parce que eux, c'est un travail à plein temps qu'ils font.
Ils veulent nous faire croire à nous marocains que nos ennemis, ce sont les Americains, les francais, les juifs, les chretiens, les non-croyants, mais quand j'y pense, se sont eux les fondamentalistes qui veulent detruire notre pays, alors, s'ils vous plait, ne jouons pas leur jeu.
On a un grand besoin de touristes pour faire travailler le plus de marocains possibles;
On a un grand besoin d'investisseurs etranger qu'ils soient americains ou autres pour que les marocains puissent travailler et ainsi ameliorer leur vie et celle de leur familles et sortir definitivement de la pauvreté (ce qui ne fait pas l'affaire des fondamentalistes evidemment);
Et surtout, on n'a pas besoin des Wahabites pour venir foutre le bordel chez nous.
Tu comprend tout de travers!!
Le Coran ne dit pas d'aggresser les non musulmans !!C'est fou vous ne comprenez rien a l'islam!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h18

Citation:
Envoyé par Sylar128 Voir le message
Tu comprend tout de travers!!
Le Coran ne dit pas d'aggresser les non musulmans !!C'est fou vous ne comprenez rien a l'islam!
Tout dépend de ce que font ces non-musulmans.

S'ils sèment la corruption sur terre ou s'ils aggressent les musulmans, ne me fait pas croire que le Coran dit comme l'Evangile qu'il faut tendre l'autre joue.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h21

pourquoi on parle pas cet fois ci de la desorganisation de la religion... ah je pense qu c'est un sujet tabou!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h23

Je pense que l hummanite est dans l aveuglement totale par ce phenome de religion qui ne cesse de faire des ravages.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h28

Citation:
Envoyé par gymdreamer Voir le message
Je pense que l hummanite est dans l aveuglement totale par ce phenome de religion qui ne cesse de faire des ravages.
Il ne faut pas exagérer. Toute activité humaine peut être la meilleure ou la pire des choses.

La religion fait souvent partie de la meilleure des choses et hélas parfois de la pire.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h50

je me demande bien combien de courants religieux il y en a dans ce monde moi je sais pa
ou est la vraie religion... dans n importe quelle religion il y a des ecoles et des courants!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 23h53

Pourquoi tu as dis souvent est la meilleurs et nom pas souvent le pire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38