la désorganisation de l'athéisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 00h00

Par défaut Re : la désorganisation de l'athéisme

Citation:
Envoyé par gymdreamer Voir le message
Pourquoi tu as dis souvent est la meilleurs et nom pas souvent le pire.
Parce que je le crois.

On pourrait bien sûr faire des statistiques siècle par siècle et pays par pays, pour se rendre compte des bienfaits ou de la nocivité des religions.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 00h12

quels sont les fondement de la religion
est elle pas un mensenge base sur une idees subjective que universelle ou objective
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 00h49

Citation:
Envoyé par canaroc Voir le message
Un jour vous dites que l'Islam est une religion de paix et de tolérance, le lendemain, vous dites qu'ils faut tuer les marocains non pratiquants.
Je comprend pas.
En tout cas, une chose est sûre, les wahabites sont en train de tisser leur filet d'araigné sur le Maroc et sa population. Ils savent que plus de la moitié de la population est pauvre et analphabete, donc facile à manipuler et à modeler.
Et ces wahabites qui sont subventionné par des riches de l'Arabie Saoudite vont construire des mosqués pour prêcher leur haine(les marocains ont plutot besoint d'usines pour travailler et non d'une mosqué de plus); distribuer quelques Dirhams par-ci et par-là pour gagner le coeur de ces pauvres marocains, et une fois leur proie est bien saisi, le reste est facile, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec y compris à les pousser à punir (jusqu'à tuer si leur folie le leur dicte) ceux qui ne sont pas d'accord avec leur vision fondamentalistes, faire gagner des elections à des integristes...etc et du jour au lendemain, les marocains se reveilleront dans un etat "Taliban"
Il ne faut surtout pas oublier que ces individus sont tres patient et qu'ils gagnent du terrain petit à petit; comme ça, les marocains ne se rendent même pas compte des changement.
Alors, reveillons nous et surtout ne pas rester les mains croisés, parce que eux, c'est un travail à plein temps qu'ils font.
Ils veulent nous faire croire à nous marocains que nos ennemis, ce sont les Americains, les francais, les juifs, les chretiens, les non-croyants, mais quand j'y pense, se sont eux les fondamentalistes qui veulent detruire notre pays, alors, s'ils vous plait, ne jouons pas leur jeu.
On a un grand besoin de touristes pour faire travailler le plus de marocains possibles;
On a un grand besoin d'investisseurs etranger qu'ils soient americains ou autres pour que les marocains puissent travailler et ainsi ameliorer leur vie et celle de leur familles et sortir definitivement de la pauvreté (ce qui ne fait pas l'affaire des fondamentalistes evidemment);
Et surtout, on n'a pas besoin des Wahabites pour venir foutre le bordel chez nous.
Des posts aussi pragmatiques, il en faudrait bien davantage sur le site !!
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 04h09

Citation:
Un jour vous dites que l'Islam est une religion de paix et de tolérance, le lendemain, vous dites qu'ils faut tuer les marocains non pratiquants.
Je comprend pas.
c'est ça le grand mal, l'Ignorance

Citation:
En tout cas, une chose est sûre, les wahabites sont en train de tisser leur filet d'araigné sur le Maroc et sa population. Ils savent que plus de la moitié de la population est pauvre et analphabete, donc facile à manipuler et à modeler.
en tout cas, on sais trés bien pourquoi les saoudien sont ici au maroc, il suffit de faire un tour à ain diab

Citation:
Et ces wahabites qui sont subventionné par des riches de l'Arabie Saoudite vont construire des mosqués pour prêcher leur haine(les marocains ont plutot besoint d'usines pour travailler et non d'une mosqué de plus); distribuer quelques Dirhams par-ci et par-là pour gagner le coeur de ces pauvres marocains, et une fois leur proie est bien saisi, le reste est facile, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec y compris à les pousser à punir (jusqu'à tuer si leur folie le leur dicte) ......
comme dit mohamad abdel wahab " و من الحب ما قتل"

Citation:
....ceux qui ne sont pas d'accord avec leur vision fondamentalistes, faire gagner des elections à des integristes...etc et du jour au lendemain, les marocains se reveilleront dans un etat "Taliban"
comme ça tu portera un" bor9a" et tu ne fait dispenser de voir ton "beau" visage

Citation:
Il ne faut surtout pas oublier que ces individus sont tres patient et qu'ils gagnent du terrain petit à petit; comme ça, les marocains ne se rendent même pas compte des changement.

Alors, reveillons nous et surtout ne pas rester les mains croisés, parce que eux, c'est un travail à plein temps qu'ils font.
ne parle pas des marocains, parle de toi seulement, et va vite voire ton psy pour de faire changer de traitement, tes cauchemars deviennent de plus en plus virulents

Citation:
Ils veulent nous faire croire à nous marocains que nos ennemis, ce sont les Americains, les francais, les juifs, les chretiens, les non-croyants, mais quand j'y pense, se sont eux les fondamentalistes qui veulent detruire notre pays, alors, s'ils vous plait, ne jouons pas leur jeu.
encore une autre fois, tes propos ne represente que toi, et les marocains n'ont pas besoin de toi pour repérer ses amis ou ennemis, ils sont majeurs et vaccinés

Citation:
On a un grand besoin de touristes pour faire travailler le plus de marocains possibles;
et c'est ce qui font les saoudiens, du tourisme et surtout du tourisme

Citation:
On a un grand besoin d'investisseurs etranger qu'ils soient americains ou autres pour que les marocains puissent travailler et ainsi ameliorer leur vie et celle de leur familles et sortir definitivement de la pauvreté (ce qui ne fait pas l'affaire des fondamentalistes evidemment);
et ce qui font aussi les saoudiens, du business rien que du business

Citation:
Et surtout, on n'a pas besoin des Wahabites pour venir foutre le bordel chez nous.
a sir awa chadak t9af9ifa 3la walou, va! va! va!

Dernière modification par kwipa ; 06/01/2008 à 04h34.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 04h20

Citation:
Je pense que l hummanite est dans l aveuglement totale par ce phenome de religion qui ne cesse de faire des ravages.
pourquoi tu te met toujours dans la peau des autres, exprimes tes opinons et laisse l'humanité tranquille, ceux qui sont aveugles, ce ne sont que les ignorants comme toi d'ailleurs qui ne comprennent rien et surtout à la religion.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 23h14

Pourquoi on veut pas parler de la desorganisation de la religion est ce que c'est tabou?
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 05h47

[quote=kwipa;3638016]c'est ça le grand mal, l'Ignorance

Appeler quelqu'un un faux marocain, un faux arabe, un faux musulman, un fou et d'autres insultes juste parce que cette personne à une vision differente de la votre est tout simplement facile (et simplet) comme argument.
Et quand je parle à mes compatriotes marocains, c'est aussi mon droit que le votre, mais, la difference, c'est que moi, je n'essaye pas d'imposer ma vision des choses parce que je respecte leur intelligence.
Après, qu'ils soient d'accord avec moi ou pas, c'est tout à leur honneur.
Mais une chose est certaine, le developpement du Maroc me tient plus à coeur que les Halal et Haram; Paradis et Enfer... et ce n'est surtout pas à l'aide de l'Arabie Saoudite (dont le seul souhait est d'installer un etat Islamiste chez nous) que le Maroc va s'en sortir.
Ce que veulent les marocains, c'est gagner leur vie en travaillant et non attendre l'aumone de l'Arabie Saoudite, parce qu'on n'est pas un peuple de mendiants.
Je sais que les fondamentalistes musulmants et leurs amis de l'Arabie saoudite preferent que les marocains restent dans l'ignorance et la pauvreté pour qu'ils puissent les manipuler et ainsi les garder sous controle.
Alors, je dis qu'ils faut être très attentif et très vigilant.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 00h35

Citation:
Si on fait une toute petite constation on voit que toute les societes religieuses sont dans la merde
ta sante mon vieux

"… Ceux qui ne croient pas en Nos Signes sont les gens de la gauche. Le Feu se refermera sur eux."
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 00h55

Citation:
Si on fait une toute petite constation on voit que toute les societes religieuses sont dans la merde
quel soit dans la merde ou pas pour les athées les religeux sont (et seront toujour méme si le soleil brille pour les religieux) dans la merde !

c'est pas la "constatation" qui parle chez vous c'est la "détestation" de la religion !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38