| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
On pourrait bien sûr faire des statistiques siècle par siècle et pays par pays, pour se rendre compte des bienfaits ou de la nocivité des religions. |
|
| |||
| |||
|
quels sont les fondement de la religion est elle pas un mensenge base sur une idees subjective que universelle ou objective |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
a sir awa chadak t9af9ifa 3la walou, va! va! va! Dernière modification par kwipa ; 06/01/2008 à 04h34. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu te met toujours dans la peau des autres, exprimes tes opinons et laisse l'humanité tranquille, ceux qui sont aveugles, ce ne sont que les ignorants comme toi d'ailleurs qui ne comprennent rien et surtout à la religion.
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi on veut pas parler de la desorganisation de la religion est ce que c'est tabou?
|
|
| |||
| |||
|
[quote=kwipa;3638016]c'est ça le grand mal, l'Ignorance Appeler quelqu'un un faux marocain, un faux arabe, un faux musulman, un fou et d'autres insultes juste parce que cette personne à une vision differente de la votre est tout simplement facile (et simplet) comme argument. Et quand je parle à mes compatriotes marocains, c'est aussi mon droit que le votre, mais, la difference, c'est que moi, je n'essaye pas d'imposer ma vision des choses parce que je respecte leur intelligence. Après, qu'ils soient d'accord avec moi ou pas, c'est tout à leur honneur. Mais une chose est certaine, le developpement du Maroc me tient plus à coeur que les Halal et Haram; Paradis et Enfer... et ce n'est surtout pas à l'aide de l'Arabie Saoudite (dont le seul souhait est d'installer un etat Islamiste chez nous) que le Maroc va s'en sortir. Ce que veulent les marocains, c'est gagner leur vie en travaillant et non attendre l'aumone de l'Arabie Saoudite, parce qu'on n'est pas un peuple de mendiants. Je sais que les fondamentalistes musulmants et leurs amis de l'Arabie saoudite preferent que les marocains restent dans l'ignorance et la pauvreté pour qu'ils puissent les manipuler et ainsi les garder sous controle. Alors, je dis qu'ils faut être très attentif et très vigilant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"… Ceux qui ne croient pas en Nos Signes sont les gens de la gauche. Le Feu se refermera sur eux." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la "constatation" qui parle chez vous c'est la "détestation" de la religion ! |