|
| ||||
| ||||
| quand j'allume mon pc, j'ai la fenetre de mon disque dur qui s'ouvre à chaque fois. comment faire pour que ça ne se reproduise plus car c'est lassant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est rien il veut juste prendre l'air avant de commencer à bosser ;-) |
|
| |||
| |||
| nisreene ou est passé le post envoyé sur l'rfissa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas ![]() je comprends pas pourquoi il a été supprimé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
menue demarrer / executer / msconfig ensuite tu regarde dans l'onglet demarrage ca marche comme ca pour les programmes (il faut les decocher pour qu'ils ne s'executent pas) pour la fenetre je sais pas (explorer peut etre....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci abdoo. mais y a des trucs pr lesquels je ne sais pas à quoi ils correspondent. y a un truc qui s'appelle stupid gpl :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben une fenetre qui s'ouvre avec le contenu de mon disque dur |
|
| ||||
| ||||
| ça peux venir d'un prog qui doit se lancer au démarrage mais qui a disparu fait démarrer executer regedit et regarde dans: HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/run HKCU/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/run si tu vois des programmes que tu n'as pas où quetu ne souhaites pas voir au démarrage vire les entrées. si t'a jamais touché à la base de registre utilises un logiciel comme regcleaner il fera ça sans risque. c'est très simple à utiliser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et moi je t'avais marqué "ma" recette de rfissa telle que me l'a montrée une amie de casa, je ne sais pas si tu l'as eue en fin de compte ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|