|
| ||||
| ||||
|
... film sur le france 2 de suite Malika, 40 ans, veuve d'origine algérienne, travaille dans une cantine scolaire. Immigrée de la deuxième génération, elle a élevé sa fille unique, Lila, dans les principes de sa culture d'origine, notamment l'interdit des mariages mixtes. A 20 ans, Lila s'apprête à se marier avec Hocine, qui correspond si bien à l'idéal familial qu'on peut se demander si Lila l'a choisi pour elle ou pour leur faire plaisir. Pourtant, elle ne semble pas malheureuse. De son côté et contre ses propres principes, Malika succombe au charme de Jean, un collègue amoureux d'elle. Malika noue avec Jean une liaison secrète, perturbée par son sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa fille et de sa famille. Avec : Fejria Deliba, Charles Berling, Sofia Boutella, Farida Rahouadj, Souad Amidou and Djida Belhaddad. Réalisateur : Rachida Krim. Production : Elzévir Films |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un,deux ,trois c'est parti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon dieu.... elle l'embrasse !!
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
je suis en train de regarder...en tout cas ca correspond un peu à l'ambiance bladi du moment
|
|
| ||||
| ||||
|
elle couche à la première rencontre... ensuite, elle lui dit: "parle-moi de toi..." elle rentre tard chez elle, et elle a encore son parfum sur elle... sa fille s'en rend compte. waw.... quel film |
|
| ||||
| ||||
|
reniée par son père, abandonnée par sa fille, honte de sa famille, mariage de sa fille annulée.... elle dit à son amant: "c'est fini entre nous, je peux pas t'aimer" c'est quoi ce film ? et wolda toujours devant la télé...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
quelle sal.... ces femmes me degoutent tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uu on est pas assez viils pour quelles aillent se la donner avec des céfran |
|
| ||||
| ||||
|
abdoo => mdrrrrrrrrr wolda => tu regarde les fleux dl'Amour toi !! allé avoue ma cocote ! nan sérieu tu compte le regarder jusk'a la fin ?
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation: