permis d'aimer

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 22h08

Par défaut permis d'aimer

... film sur le france 2 de suite

Malika, 40 ans, veuve d'origine algérienne, travaille dans une cantine scolaire. Immigrée de la deuxième génération, elle a élevé sa fille unique, Lila, dans les principes de sa culture d'origine, notamment l'interdit des mariages mixtes. A 20 ans, Lila s'apprête à se marier avec Hocine, qui correspond si bien à l'idéal familial qu'on peut se demander si Lila l'a choisi pour elle ou pour leur faire plaisir.

Pourtant, elle ne semble pas malheureuse. De son côté et contre ses propres principes, Malika succombe au charme de Jean, un collègue amoureux d'elle. Malika noue avec Jean une liaison secrète, perturbée par son sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa fille et de sa famille.

Avec : Fejria Deliba, Charles Berling, Sofia Boutella, Farida Rahouadj, Souad Amidou and Djida Belhaddad.
Réalisateur : Rachida Krim.
Production : Elzévir Films
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 22h10
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda

Malika, 40 ans, veuve d'origine algérienne, travaille dans une cantine scolaire. Immigrée de la deuxième génération, elle a élevé sa fille unique, Lila, dans les principes de sa culture d'origine, notamment l'interdit des mariages mixtes. A 20 ans, Lila s'apprête à se marier avec Hocine, qui correspond si bien à l'idéal familial qu'on peut se demander si Lila l'a choisi pour elle ou pour leur faire plaisir.

Pourtant, elle ne semble pas malheureuse. De son côté et contre ses propres principes, Malika succombe au charme de Jean, un collègue amoureux d'elle. Malika noue avec Jean une liaison secrète, perturbée par son sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa fille et de sa famille.

Avec : Fejria Deliba, Charles Berling, Sofia Boutella, Farida Rahouadj, Souad Amidou and Djida Belhaddad.
Réalisateur : Rachida Krim.
Production : Elzévir Films

un,deux ,trois c'est parti
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 22h24
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolda

c'est.... comment dire.... nul !

mon dieu.... elle l'embrasse !!
Vieux 26/10/2005, 22h24
de passage...

Par défaut

je suis en train de regarder...en tout cas ca correspond un peu à l'ambiance bladi du moment
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 22h35
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

elle couche à la première rencontre...

ensuite, elle lui dit: "parle-moi de toi..."

elle rentre tard chez elle, et elle a encore son parfum sur elle... sa fille s'en rend compte.

waw.... quel film
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 23h01
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

reniée par son père, abandonnée par sa fille, honte de sa famille, mariage de sa fille annulée.... elle dit à son amant: "c'est fini entre nous, je peux pas t'aimer"
c'est quoi ce film ?

et wolda toujours devant la télé...
Vieux 26/10/2005, 23h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
reniée par son père, abandonnée par sa fille, honte de sa famille, mariage de sa fille annulée.... elle dit à son amant: "c'est fini entre nous, je peux pas t'aimer"
c'est quoi ce film ?

et wolda toujours devant la télé...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 23h23
Exclu

Par défaut

quelle sal.... ces femmes me degoutent tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uu

on est pas assez viils pour quelles aillent se la donner avec des céfran
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 23h24

Par défaut

abdoo => mdrrrrrrrrr

wolda => tu regarde les fleux dl'Amour toi !! allé avoue ma cocote ! nan sérieu tu compte le regarder jusk'a la fin ?
Vieux 27/10/2005, 00h42
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
abdoo => mdrrrrrrrrr

wolda => tu regarde les fleux dl'Amour toi !! allé avoue ma cocote ! nan sérieu tu compte le regarder jusk'a la fin ?
c'est fini... ils se marient, reconciliation avec sa famille et tout et tout...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38