Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 22h30

Par défaut jambes lourdes

salam,

es t-il deja arrivé a quelqu'un d'avoir les jambes lourdes regulierement,au point d'avoir un handicap dans la vie de tout les jours,j'aimerais partager mon experience avec quelqu'un dans le meme cas de figure.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 02h19

Par défaut oui

tu peux mettre des bas ou collant de contention, j en avait pendant ma grossesse ...

sinon y a la jouvence de l abbe soury en pharmacie...

sais tu de quoi viennent ces sensations de jambes lourdes? as tu une mauvaise circulation??
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 07h17

Par défaut re

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
tu peux mettre des bas ou collant de contention, j en avait pendant ma grossesse ...

sinon y a la jouvence de l abbe soury en pharmacie...

sais tu de quoi viennent ces sensations de jambes lourdes? as tu une mauvaise circulation??
apres ce post,et apres des recherches,je pense avoir trouver,ma famille est tres sujet aux varices jambes lourdes,mais d'habitude coté feminin,je fais 100kg pour 1m90,mais malgre ca je taille maigre,donc j'ai aucune chance de viser un regime,alors que j'ai été rachitique toute ma jeunesse,ce que mon docteur ne comprend pas d'ailleurs,ensuite ma belle-mere s'est moqué de moi,elle qui est rempli de varices en me disant"mais non,c'est pas ca le probleme,t'as meme pas de varices sur les jambes",j'ai bien cherché et j'ai fini par en trouver une de 5mm.

la santé est bienfait inestimable que le créateur adresse a sa créature
ne remettons pas au lendemain ce que nous pourrions faire aujourd'hui.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 14h55

Par défaut attention

les varices c est tres serieux, tu peux te faire operer...

ta grande taille et ton poids y sont peut etre pour quelqe chose...sinon es tu souvent assis? fais tu beaucoup d exercices physiques?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 16h35

Par défaut re

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
les varices c est tres serieux, tu peux te faire operer...

ta grande taille et ton poids y sont peut etre pour quelqe chose...sinon es tu souvent assis? fais tu beaucoup d exercices physiques?
je suis souvent assis,mais par contrainte,j'ai de plus en plus de mal pour la station debout,d'ailleurs c'est tres genant pendant tarawih,le probleme c'est qu'il faudrait que j'apprenne a m'entrainer simplement,car je donne l'impression aux autres adherents de me preparer pour les jeux olympiques, et rester sans sport n'est pas l'ideal,je ne sais pas si ca peut jouer pour la circulation mais des fois j'ai des absences de respiration,j'arrete de respirer comme l'apnee mais de facon involontaire
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 00h41

Par défaut je serais toi

j irai vite consulter un medecin, tes symptomes ne doivent pas etre pris a la legere....

les jambes lourdes c est une chose, mais les moments d apnee ou la difficulte a rester debout c est pas normal...

tu devrais consulter...
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2005, 09h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdifeltens
salam,

es t-il deja arrivé a quelqu'un d'avoir les jambes lourdes regulierement,au point d'avoir un handicap dans la vie de tout les jours,j'aimerais partager mon experience avec quelqu'un dans le meme cas de figure.
va voir un medecin
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 15h48
La vida es una tombola...

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : jambes lourdes

Citation:
Envoyé par mehdifeltens Voir le message
salam,

Je te conseille cette crème
http://www.beaute-test.com/gel_speci..._calliderm.php

Jlé essayé par curiosité mais je l'ai surtout adoptée!!!! Trop bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages