|
| ||||
| ||||
|
salam, es t-il deja arrivé a quelqu'un d'avoir les jambes lourdes regulierement,au point d'avoir un handicap dans la vie de tout les jours,j'aimerais partager mon experience avec quelqu'un dans le meme cas de figure. |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux mettre des bas ou collant de contention, j en avait pendant ma grossesse ... sinon y a la jouvence de l abbe soury en pharmacie... sais tu de quoi viennent ces sensations de jambes lourdes? as tu une mauvaise circulation?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la santé est bienfait inestimable que le créateur adresse a sa créature ne remettons pas au lendemain ce que nous pourrions faire aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
|
les varices c est tres serieux, tu peux te faire operer... ta grande taille et ton poids y sont peut etre pour quelqe chose...sinon es tu souvent assis? fais tu beaucoup d exercices physiques? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j irai vite consulter un medecin, tes symptomes ne doivent pas etre pris a la legere.... les jambes lourdes c est une chose, mais les moments d apnee ou la difficulte a rester debout c est pas normal... tu devrais consulter... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseille cette crème http://www.beaute-test.com/gel_speci..._calliderm.php Jlé essayé par curiosité mais je l'ai surtout adoptée!!!! Trop bien |