Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2005, 01h39

Par défaut Arnaqué par Orange

je me suis fais arnaqué par l'opérateur Orange, j'ai la rage... je ne sais pas comment faire pour les poursuivre en justice et me faire rembourser tout ce qu'ils m'ont pris sur mon compte...
j'ai souscris a un forfait Orange en avril 2005, suite a une erreur lors de la saisie de la souscription, une deuxième ligne a été créée sans que je le sache, biensur moi j'ai signé un seul contrat, deux mois aprés je me rend compte que Orange préleve deux factures sur mon compte, je me suis donc renseigné j'ai appelé le service marketing d'orange et c'est la qu'on m'a dit que j'ai souscris a deux offre le meme jour....le problème c'est que moi je n'ai jamais signé deux contrat et je n'ai jamais eu la deuxième carte sim, j'ai donc demandé la résiliation de la deuxième ligne, ils ont refusé en disant que c'est la faute du distributeur, et qu'il faut régler le problème avec lui...je leur demande de m'envoyer une copie du deuxième contrat , ils me disent que c'est payant, je leur dis que c'est pas grave (de toute façon ils ne le trouveront puisque il n'a jamais existé...) et la elle me raccroche au nez... j'ai donc contacté le distributeur qui se trouve a lille pour qu'il puisse m'envoyer le contrat, il me demande de me déplacer de paris pour récupere ce foutou papier je suis allé les voir et la je me rend compte que le contrat a été resilié un jour aprés sa création... et ces batards ont continué a me prelever de l'argent sur mon compte sachant que le contrat a été résilié, ils ne me l'ont jamais dit, et il m'ont quand meme prélevé 150 euros pendant 5 mois!!!! j'ai donc bloqué les prélevements et la ils continuent a m'envoyer des lettres de menace...!!!!
j'ai la rage, je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser les prélevements plus les factures d'appels vers le service clientel, aidez moi svp comment faire our contacter l'asscociation des consomateurs pour pouvoir les poursuivre en justice....
si j'ai un conseil a vous donner, ne faites jamais confiance a ces batards za3ma ils font partie du groupe France Telecom ils ne sont meme pas capable de gérer leurs contrat et surtout d'assumer leurs conneries, ils te raccrochent au nez quand ca les arrange....
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 01h44

Par défaut

prendre contact avec une association de défense des consommateurs dans ta ville........et leur demander appui (en règle générale, cela suppose une souscription annuelle d'une faible valeur)...............

un courrier de leur part auprés d'Orange devrait les faire réflechir.............à 2 fois avant de continuer dans l'illégalité de leur fait.............
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 01h48

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 01h48
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

je desteste orange...
Vieux 27/10/2005, 01h49

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 01h50

Par défaut pfffff

c est grave tout ça... moi je me suis fait avoir par cegetel mais c etait juste une question de tarif et j ai resilie tt de suite...ouf

par contre la oui c est grave ils sont dans leur tort et continuent ..

vous avez pas vu a midi france telecom qui demandait plus de 6000 euros a un abonné? tout simplement^parce que sa ligne avait ete piraté...france telecom a bien reconnu l erreur mais reclame qd meme l argent !!!

jusqu ou iront ils ????
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 01h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
je desteste orange...

moi je prefere bouygue :p
Vieux 27/10/2005, 01h51
Too Good To Be True

Par défaut

ils sont vraiment odieux , je comprends ta rage...
Vieux 27/10/2005, 01h51

Par défaut

ils sont tous pareil bouygue, orange, sfr
Vieux 27/10/2005, 01h52
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
moi je prefere bouygue :p
dakhelna 3lik bellah wach nta daba 3endek chi tilifoune?! ze3ma tu connais les opérateurs?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages