|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok alor 2 baguettes, 1 pain de compagne, 10 pain o choco devan ché moi a 7h ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon allé j sui ton conseil é j vé dodo, j te souhaite 1 douce é agreable nuit @ la prochaine si y en a une |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Le mieu c'est de pas avoir de téléphone du tt... De tte façon ces histoires de prélévements c'est tjrs une arnak, pour tt!! Moi internet (avec Wanadoo depuis tjrs) le prix change tt les mois, et jlé appel et bien il me font comme ils disent "un geste commercial" (2 mois sans payer). Au final je suis pas tjrs gagnante... |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend ta colère le jour de l'achat il son tout content mais des qu'il y a une bourde de faite il n'y a plus personne pour te guider. Alors a ce jour tu ne dois pas lacher l'affaire tu doit exiger le remboursement, pour commencer tu leur fait un courrier de réclamation en les menacant de prendre contact avec la société des consommateur tu leur fait croire que tu en as déjà parler a ton avocat même si tu en pas!!!! prouve leur que tu n'a j'amais signer quoi que se soit si tu peu. Attend leur réponse et si tu n'a rien je te conseille de contacter UFC QUE CHOISIR ils sont trés compétent ( je parle en connaissance de cause ) voilà leur coordonner: http://www.ufcquechoisir-iledefrance...is11-19-20.htm courriel : parisest@ufc-quechoisir.org bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| contactes l'organisme : ufc que choisir sur le site www.quechoisir.org.........j'a i eu plusieurs litiges ( avec une ancienne propriétaire de l'appart que je louais et avec ecf conduite) et cet association a vraiment assuré..........bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, consulte ma réponse sur le site yabiladi. Bye |
|
| ||||
| ||||
| la mobicarte dé CHIKO tu connais pas :-°) Va chercher bonheur et pas la rage |