|
| |||
| |||
| Salam, Voila je me demandais: Si Dieu possede l'omniscience, c'est a dire qu'il a les moyens de connaitre notre futur a tous, cela ne remet-il pas en cause l'idée de jugement dernier? Je veux dire, si tout est joué d'avance, alors le jugement est déja tout fait? Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours pensé que c'était de la triche ! les dès sont pipés dès le départ |
|
| |||
| |||
| lol Non mais serieusement peut etre que je me trompe dans mon raisonnement et dans ce cas j'aimerais bien que quelqu'un qui sait m'explique. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends meme pas son systeme d'organisation il va perdre un temps fou à voir tout le monde. AH lala et puis après il va devoir gerer les recours :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les gens de bonne foi comme moi ;-) |
|
| |||
| |||
| Vous etes croyant(e)s? |
|
| ||||
| ||||
| on fera la queue ensemble ;-) je pense que pour nous il va y avoir un malaise, derniérement j'ai essayé de lui expliquer ma position, il est resté de marbre. Il faut dire qu'il a toujours le cas de Joseph à régler :-) et cela depuis 2006 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi es tu croyante ? |
|
| |||
| |||
| Moi je suis croyant oui mais je ne crois pas en la nature divine du coran. Donc je ne dois pas etre musulman sans pour autant dénigrer l'Islam. C'est pour ça que je préfère qu'on m'explique. Tu as une reponse? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|