Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2005, 09h36

Sarkozy Président

Futur Présidant? ou Pas?

Votre avis...

http://arnaudsanchez.blog.lemonde.fr...ed/sarkoz3.jpg
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 09h40

Citation:
Envoyé par Moucha
Futur Présidant? ou Pas?

Votre avis...
Ahhhhhhhhh parle pas de malheur stp!!!!

j'éspére qu'il ne le sera jamais, c'est un as des déclarations tapageuses, mais les actes ne suivent rarement derriere, comme beaucoup de politiciens tu me diras, mais lui c'est un elfe démoniaque qui souffle le chaud et le froid pour pouvoir satisfaire tout le monde mais en réalité il agit peu!

j'éspére que ça sera qq'un de la gauche qui sera élu,!
Vieux 27/10/2005, 09h44

Par défaut

T'a pas tort du tt....

Mais je vois pleins de personnes autour de moi qui sont prêt à voter pour lui, pour faire évoluer les jeunes...

Ils se rendent pas compte du désastre...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 09h48

Par défaut

Ce serait la pire des choses si Sarko devenait président!
Il cultive les mêmes idées que Le Pen, mais il sait les présenter pour séduire les français
Il veut nettoyer la France zaama..laissez moi rire!!

Hier en regardant le zapping je vois un passage où il apparait, à Argenteuil et parle à un gamin de 12 ans, un pti renoi il lui dit "dis moi petit, tu es né en france??"!!! il m'a tuée à ce moment là!!! Comment osait-il????
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 09h52
Il y a toujours pire ....

Il faut bien la droite pour redresse à droite et un peu de gauche pour redresser à gauche.
Pour le moment actuel et vu la conjoncture economique actuelle c'est la droite qui doit regner
maintenant je pense pas qu'il faut parler droite - gauche mais droite et extrême droite ... là le choix est plus facile
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 09h53

Par défaut

C'est bien pour ça que je parle de lui!!!

Il y a une semaine il étais à Corbeil aux Tarterets... Et hier sur la Dalle d'Argenteuil...

Ce qui me fais bien rire c'est comment il décrit ses lieux!! Alors que moi je les connais trés bien tt les deux...

On a sans doute pas la même vision des choz, mais de là à croire que ce sont des Zoos... Faut pas pousser...

Cet Homme me fais plus peur qu'autre choz, déjà au ancienne présidentielle le Pen à faiilis passer.... Alors là!!!! Sarko récolte tt les anciens millitants de l'extréme droite dc ça deviens louche et moi ça me fait peur son grand Nettoyage...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 09h55
PatrickSUCH
Guest

Par défaut Sarko

Tout dépendra de la conjoncture économique. "Les chevaux piaffent lorsqu'il n'y a plus de foin au râtelier". Si les problèmes que l'on connaît en France (diminution continuelle du pouvoir d'achat, chômage, prélèvements fiscaux insupportables, dégradation de la qualité des soins, de l'enseignement, déficits vertigineux -de la sécu, de la dette publique 110milliards d'€...) continuent à s'aggraver, alors oui Sarko a toutes ses chances. Les gens commencent vraiment à en avoir marre, et ils ont compris, me semble-t-il, que les utopies de la gauche ne sont pas non plus des solutions, lorsque les caisses sont vides. Je crois que de plus en plus de gens commencent à entendre la cloche de la fin de récréation qui sonne.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 10h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
T'a pas tort du tt....

Mais je vois pleins de personnes autour de moi qui sont prêt à voter pour lui, pour faire évoluer les jeunes...

Ils se rendent pas compte du désastre...

ba les seuls qui peuvent se pérmettre de voter pour lui à la limite se sont des gens avec un revenu plutôt confortable qui n'ont pas forcément besoin de protections sociales, il ne faut pas oublier que ce type est de droite mais il est aussi trés libéral, je ne veux pas dire que les libéraux ne sont pas préocupés par les questions sociales mais généralement ce n'est pas leur priorités, et ceux qui se font avoir par ses déclarations chocs devraient avant tout comprendre que ces déclarations n'aboutissent rarement à qq chose, pour la simple raison est qu'en france les décisions importantes ne sont pas prises par un seul homme mais par l'ensemble du gouvernement!

et sa déclaration sur le vote des étarangers en est la preuve, il sait pértinnemment que la plupart de ses collégues à droite sont contre et que cette loi ne sera jamais votée, mais en attendant certains vont trouver sa démarche sympathique et seront tenté de voter pour lui!!

aprés tout les éléctions approchent, et il ne faut vexer pérsonne!
Vieux 27/10/2005, 10h09

Par défaut

Vous pouvez en etre surs.
il aura le support total de la machnine militaro-faschiste americaine. Il est leur candidat de choix. et vu que la france reste l'un des seuls 'allies' a resister contre leur "take-over" sur le monde... et ben il feront en sorte que Sarkosy sera le prochain president francais...

Il a le profil ideal pour les amerlocs: droite tendance extreme, fanatique de la securite et par consequent la reduction progressive des droits de la personne, ambition personnelle demesuree... En bref un sozie de Bush avec un peu plus d'intelligence qd meme.

k7alet 3alina: les arabes, les musulmans, les pauvres, les idealistes, les progressistes...
l'Empire du mal et bel est bien lance..
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 10h10
VIB malgré lui

Entrées dans le blog: 3
[COLOR="Red"][SIZE="2"]C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.[/SIZE][/COLOR]

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion