|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça changerait koi une 6me république ? je ne comprends pas puisqu'on aurait toujours les memes tetes de pipe ? une nouvelle constitution pour y mettre koi dedans ??? explique stp merci. je ne suis pas contre mais je voudrais savoir ce que ça changerait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Voté MouChA!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dur Dur de mettre en oeuvre un programme surtout avec tt ce qu'ils me laisseront si je deviens Présidente!! LoL Première Femme MouChA Présidente et Marocainne Pas MaL!! Héhéhéhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout pas de programme malheureuse ! des promesses oui mais pas de programmes après faut s'y tenir... tandis que les promesses ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il me faut un programme (que les grandes lignes au moins!!!) pour montrer aux élécteurs que je veut un avenir meilleur en commun!! Quelqu'un veut être mon Chef de campagne?? LoL En rentrant jvé dire à ma famille ke je me présente comme Présidente hihih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je te rejoins quand tu dis qu'il n'ya pas de débat sur le programme éléctoral,! on entends plus la gauche débattre sur les problémes de fonds, leurs actions se limitent à faire de l'opposition sans proposer de solutions altérnatives, ils perdent toute crédibilité depuis qq temps, et les querelles dans ce perti n'arrangent rien! je le déplore et j'éspére que la gauche saura se rassembler si elle ne veut pas reproduire le mm schéma qu'aux derniéres éléctions
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| J' ai la hantise de voir au 2ème tour Sarko-LePen. J' ai peur que cette fois ci encore, les gens s' éparpilleront. Le temps presse. Quand est ce que la gauche va se bouger et nous donner un politicien convaincant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'une lepen à du mal à réunir les 500 signatures de maires pour pouvoir se présenter, il y'a deux semaines il en avait 25(ce qui est loin du compte) et supposons que lepen réussisse à avoir ses 500 sugnatures, il aura un concurrent, devilliers et comme je le disais plus haut l'éléctorat de l'éxtréme droite varie entre 15et 20% et ils devront se partager cet éléctorat ce qu'il lui ôte tout espoir d'être présent au 2é tour! enfin espérons que celà se passe comme ça!!!!!!!!!!!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|