| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La phrase est importante, car il sans cesse le soucis que son message nous parvienne des années plus tard... |
|
| ||||
| ||||
|
je crois qu il n y a pas de période plus dur à lire que celle de l année du chagrin suite à tous ces évènement tristes survenus au cours de cette année il alla en quête de soutien à TA'EF et le pauvre s est vu acceilli par une pluie de cailloux et malgré cela il alla à l ombre d une vigne les chevilles saignantes et demanda à Dieu de pardonner à son peuple car ils ne savent pas il aurait très bien pu demander le contraire mais il ne l a pas fait Toute cette patience et cette endurance pour l Islam, pour nous en fait puisque nous sommes touchés par cette grâce et ce qui tue c est de voir le résultat aujourd hui PAIX ET SALUT SUR NOTRE BIEN AIME PROPHETE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jai un bouquin est " La vie de Mohamed, prophéte d'Allah". de E. Dinet et EL Hadj Suman Ben Ibrahim. le livre est trés interessant. je raconte une petite partie je ne raconte aps tout sinon les autres ne pourront pas dire ce quils savent...;-) il y a plein de partie de la vie du Prophété que j'ai aimé... je vous en raconte une: LA NAISSANCE DU PROPHETE: La mere du Prophete Amina dit: "depuis le jour ou jai porté mon fils dans mes entrailles jusqu au jour ou je lai déposé, je nai jamais ressenti la moindre douleurs, je ne sentais mem pas sa lourdeur". Amina ne s'était jamais rendu compte qu'elle était enceinte jusqu au jour ou ou un ange apparut alors qu'elle sendormais et lui dit : 'Ne t'apercois tu pas que tu es enceinte du Seignuer de ta nation, de son Prophéte? Apprend le." "et au meme instant, un rais de lumiere, s'échappant de mon sein, s'élança vers le nord, jusque vers la terre de Syrie. Quant approcha le terme de ma delivrance, lage m'apparut de nouveau et me recommanda de reciter ces paroles a la naissances de mon enfant: "J'ai recours pour lui à la protection d'Allah l'Unique contre les méchancetés des envieux". Et tu le nommera Mohamed. Une trainée de lumiere s'echappa pour la seconde fois du sein de Amina, dans la direction de la lointaine Syrie et illumina les palais de la ville de Bosra; et dans le meme temps dautres prodiges étonnérent le monde: - le lac Saoua se dessecha subitement - un violent tremblement de terre ébranla le palais de Kesra Anouchirouane et renversa 14 de ses tours. - le feu sacré allumé depuis plus de 1000 ans , s'éteignit. ..... alors vous avez aimé? eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
Soubhana Allah!!! la biographie d'etienne dinet est tres bien, moi c'est la premiere que j'ai lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouii jai aimé aussi tout est trés bien détaillé. eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais quelqu’un qui a vécu il y’a 14 siècles Malgré le temps, l’éloignement Je crois le connaître mieux que ma propre famille Car il s’impose par sa sincérité Sa vie nous enseigne un modèle de vie, De persévérance, de patience et de sacrifice, Des siècles nous séparent et pourtant, Il nous inculque la vertu, la droiture C’est le meilleur des hommes, Le digne de confiance, a lui l’éloge Notre prophète Mohammed Paix et bénédiction sur lui. |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi mimi80,meme virtuel
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
moi on ma raconter qu'a l'age d'environ 5 ans, deux anges sont descendu, lui ont fondu la poitrine et en en retirer tte la parti du coeur où y'avai le mal et la haine!! kel'un d'autre en a entendu parler ??? |