| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben ca explique tout
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais jpense ke ca aurait été pareil avec 1 ou 6! bref en tout ka personne ne peut égaler le Prophète (saw) c bien dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest fait expres que personne puisse égaler le Prophéte...car Mohamed (ç) est notre model personne ne peut prendre sa place, cest pourquoi il faut le suivre un maximum... il a une vie splendide!magnfique, des hauts et des bas mais a tout moment il est confiant! eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu as raison et je pense qu'on aurait tous revé de vivre à son époque. mash'Allah cet homme...(saw) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on le sera dans l'haut dela inchaallah. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce post est passionnant! Merci A l'occasion de l'ad el Moulid dernier j'ai rêvé du prophète, j'ai rêvé que le prophète venait chez moi. Que ma mère lui embrassa la mains, mon père l'épaule ensuite il s'approcha vers moi et je lui pris les mains que j'embrassais. Il s'est ensuite assis à côté de moi. Quand je me suis réveillée j'étais complètement sonnée! Je me demandais si j'avais rêvé ou si s'étais vrai! Quand je me suis renseignée sur ce rêve on m'a dit que s'était une vision (rouia). Je suis super heureuse d'avoir fait ce rêve! Vous avez une sensation de joie immense! Je vous souhaite à tous de voir le prophète Mohamed Rassoul Allah! inchAllah Bonne fin de Ramadan à tous! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le souhaite sincèrement du fond du coeur pour tous les musulmans Qu'Allah nous guide et que la paix, le salut et la bénédiction soit sur notre bien-aimé Prophète Amin |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu sais ma soeur, il n'est pas bon de raconter ces reves a tous viens d'après ce que je sais, il n'est pas préférable de les raconter s'il est bon, tu peux le raconter a une personne que tu aime vraiment par contre s'il est mauvais, ne le raconte jamais par peur qu'il ne se retourne contre toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais comment veux tu ne pas raconter un rêve comme ce lui la! C'est vrai qu'on m'a déjà dit de ne pas raconter les mauvais rêves qui ne sont que l'oeuvre de chitan! Que Dieu nous en préserve! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avoue k'il est difficile de ne pas raconter un reve comme celui la mais si tu le garde au fond de toi quelque part je pense qu'il aura plus de valeur pour toi... un secret comme celui la c vraiment un secret magnifique |