|
| |||
| |||
| cadeau de l'aid
Etant jeune mariée, j'aimerais avoir des idées de cadeaux à offrir aux parents et beaux parents à l'occasion de l'aid ( fin du ramadan ). Merci d'avance pour celles et ceux ki pour m'apporter leur lumière ..... |
|
| |||
| |||
|
invite les à diner ensemble tous en famille chez toi, et prépare un plat kil n'oublirons po de si tot!! ça fais tjrs plaisir d'avoir tt le monde réunis pour une belel soirée familliale! |
|
| |||
| |||
|
une fondue savoyarde en famille c'es sympa
|
|
| ||||
| ||||
|
une bonne choucroute (halal bien sûr lol)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Beurk la fondue!! c'est plein de fromage Heurrrrkkkkkkkkkk Fais leur un plat typik du Maroc et rester en petit commité, tu verra comme c'est agréable! |
|
| |||
| |||
|
arrêté de déconner .....c sérieux ......la savoyarde et le kebab !!! franchement c fin comme réponse !! j'ai besoin d'idées et je n'est que quelques jours pour me décider alors faite un effort , soyez gentil .....aidez moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca me fait rire franchement quand je vois du Justin Bridou zaama Halal dans les rayon "halal" des supermarchés...ou autres charcuteries qu'on a halalisé...Maintenant les familles se mettent à mettre des plateaux charcuteries à la gouêr sur la table au moment du repas...c'est un truc que je comprends pas trop... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hein? qui parle de chicoulat???????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien ke le fait de voir du Chorizo dit hallal ds son sachet fraicheur ça me dégoute... Rien ne vaux un bon gros "tarf" de veau!! lol |