Le zapping de canal +

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2005, 15h21
de passage...

Par défaut Le zapping de canal +

L'avez vous regardé hier soir?

Un sujet m'a plus que dégoutée, en pleine heure du ftor...c'était genre les américains qui faisaient des concours de bouffe, celui qui ingurgiterait le plus de "bouffe" (je peux pas dire ça autrement) possible...on les voyait déjà obèse, en train de manger jusqu'à ne plus en pourvoir...

Et quand je pense que la faim est la 1ère cause de mortalité dans le monde...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 15h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95

Un sujet m'a plus que dégoutée, en pleine heure du ftor...c'était genre les américains qui faisaient des concours de bouffe, celui qui ingurgiterait le plus de "bouffe" (je peux pas dire ça autrement) possible...on les voyait déjà obèse, en train de manger jusqu'à ne plus en pourvoir...

c'est débile et encore je suis gentille!

plus de la moitié de la planéte meurt de faim et certains qualifient ces orgies de sport????????

je ne comprendrai jamais comment est ce que l'on peut tomber aussi bas!!!!!!!!!!!!tsssss
Vieux 27/10/2005, 15h26
de passage...

Par défaut

suite du zapping

je vois un passage où Monsieur Sarkozy apparait, se baladant dans le quartier de Dalle (la ZUP) à Argenteuil et s'adressant à un gamin de 12 ans, un pti renoi il lui dit "dis moi petit, tu es né en france??"!!! il m'a tuée à ce moment là!!! Comment osait-il???? C'est à peine s'il allait pas lui demander ses papiers alors qu'il était en train de se faire huer et caillasser par les habitants de cette même cité...il se prends pour qui ce mec?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 15h27
de passage...

Par défaut

suite du zapping

je vois un passage où Monsieur Sarkozy apparait, se baladant dans le quartier de Dalle (la ZUP) à Argenteuil et s'adressant à un gamin de 12 ans, un pti renoi il lui dit "dis moi petit, tu es né en france??"!!! C'est à peine s'il allait pas lui demander ses papiers alors qu'il était en train de se faire huer et caillasser par les habitants de cette même cité...il se prends pour qui ce mec?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 15h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95

Ouais j'ai capté ca et le pire c'est que le gagant c'est un asiatique et il est tout slouggy les gros ils ont pas fait le poids Par contre moi c'était pas l'heure du ftour mais ca m'a qd meme bien dégoutté leur concours.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 23h58

Par défaut Re : Le zapping de canal +

bonjour les gens si vous aimez regarder les zapping de cannal+ allez voir ce site il regroupe plus de 300 zapping de 2003 a nos jours et est remis a jour tous les jours http://zappingland.blogspot.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38