|
| |||
| |||
|
J'en ai marre d'en avoir marre. Depuis 23 ans d'existence, je ne suis jamais allée fel 3orobiya. Pourtant, je ne demande pas la lune ! Alors quand je suis au Maroc ey=t qu'enfin mon rêve peut se réaliser et que je demande à partir (il faut aussi comprendre, qu'on m'y emmène), j'ai droit aux réflexions du type : "ch gha diri tama" "ma ghare i3ajbakchi l7ale". Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation. |
|
| ||||
| ||||
|
lol lol lol lol
|
|
| |||
| |||
|
lol si tu veux je t'invites à la campagne au maroc... mahraba
|
|
| ||||
| ||||
|
:rire: :rire: c t un test mais ou est donc le smily qui rit on n a plus droit ??? |
|
| |||
| |||
|
eh ben moi ça ne me fait du tout lol. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Allah ibarek fik. Mais qu'on se mette bien d'accord. Ce dont j'ai envie, c d'une vraie 3orobiya, pas genre tu me montes à quelques kilomètres de Fès dans un village où il y a l'eau, l'elécrticité et tout le tralalla. Non, une vraie 3orobiya où il faut des heures et des heures à dos d'âne pour y parvenir ! Pas de stass, pas de paillettes, pas d'eau, pas d'électricité. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Si justement j'ai besoin des autres pour m'accompagner !!!!!! Et le h=jour où mon rêve se réalisera, ça sera incontestablement le plus beau jour de ma vie. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c exactement là où je veux t'amener chez nous on vit à lancienne l'eau est à la source on y va à dos d'ane et une voiture peut pas y aller sof un 4 4
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peu venir |