|
| ||||
| ||||
| A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police! En effet, il y a risque de contamination de la pipette de la grippe aviaire car ces contrôles sont effectués par des poulets. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ça, j'aimerai bien avoir la composition chimique de la pipette????? Ah oui c'est vrail la pipette est faite d'intestin grele du poulet asiat....lol non je rigole mais c'est pas marrant du tout.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu la bien sorti celle laaaa soir ce je vais aller voir les keuf de la bac je vais leur sortir demain si chuii pa la c que chuii en g a v |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du genre police ==> poulet? puis si tu refuse l'alcooteste ils peuvent t'imposer la prise de sang
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu pouvais graver Sanid avec l'alu du sandwich sur le mur ça m'en fera un de plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wechh frere banlieusard ta cru on etai au maroc ou koi pa de prise de sang lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vazy fais toi plaisir...juste promet que tu nous racontera une fois sorti de g a v
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c etais a l ancienne les sandwich au fromage (camembert)avec vite fais dessus de la pisse de poulet preparer par le poulet mm mtn c des lentilles ou du ri tt fatiguee c fait expres pr tu crake |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop forte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a un ptit dèj maintenant ou pas ? :confused: |
![]() |
| Outils de la discussion | |