|
| ||||
| ||||
| j'aime bien ce groupe coldplay leurs musique est magnifique et des tres belles chansons
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| oui tres bon groupe, en plus engagé dans la lutte contre la pauvreté , c un bel exemple . |
|
| ||||
| ||||
| bizzard y a personne connait ce groupe :p
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut etre parce que ce n'est pas un groupe très médiatique, ils sont plutot discrets |
|
| ||||
| ||||
| le groupe est nommé par MTV pour les MTV Europe Music Awards à Lisbonne pour: - Best Group. - Best Rock. - Best Song (Speed Of Sound de l'album X&Y) - Best Album (X&Y) - Best UK & Ireland Act. le groupe est composé de: Chris Martin (chanteur), Will Champion, Jonny Buckland et Guy Berryman. http://www.schoerki.at/img/home/coldplay-xy.jpg X&Y Album. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu rigoles, j'adore TRES TRES TRES BEAUCOUP ce groupe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| "In my place", superbe chanson. C' est vrai que si je ne l' avais pas entendu dans "Smallville", je n' aurai pas connu ce groupe. |
|
| |||
| |||
| Enfin des gens qui ont du goût!!, pour ma part leur première album Parachute est de loin le meilleur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|