|
| ||||
| ||||
| Qui comme moi prend le temps de regarder Lala Fatima sur 2M?! Est est ce que ça vs fait rire ou pas? Parce que moi j'mmmmmmmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tellement bien fait et humou humour à gogo que........ qu'elle ne fut pas ma surprise de retrouver lala fatima sur la chaine algérienne ça fait plaisir..... |
|
| ||||
| ||||
| Oh que ui ça passe sur Canal Algérie!!! Hihihhihi Ah lalala vive le Maroc!! Avec ttes ces séries... Moi j'en redemande! |
|
| ||||
| ||||
| non moi je regarde plus parce que sa vient plus sur 2M , maintenant ya [SIZE="4"][COLOR="Magenta"][SIZE="3"]3aila [/SIZE][/COLOR][/SIZE][SIZE="5"][COLOR="Magenta"][SIZE="3"]mouhtarama [COLOR="Black"][SIZE="2"]a la[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE] place c'est tro nul ce truc ,franchement je préfére LALA FATIMA ![]() |
|
| |||
| |||
| MOI JE REGARDES ET MAINTENANT CA PASSE SUR CANAL ALGERIE MAIS CE SONT LES VEILLES SERIES !!! même si je ne comprends pas l'arabe ca me fais rire |
|
| ||||
| ||||
| ah ok c nul si ya que les anciennes séries elles sont mieux les nouvelles |
|
| |||
| |||
| BA LES NVLLES C AVEC LE COUPLE NADIA ET DRISS ET SA PETITE FILLE !!! la ce sont les veilles et la plupart je les ai deja vu mais je regardes quand j'ai le tps ca passe vers 14H30 SUR CANAL ALGERIE |
|
| ||||
| ||||
| ah ok mdr!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nini1992]non moi je regarde plus parce que sa vient plus sur 2M , maintenant ya [SIZE="4"][COLOR="Magenta"][SIZE="3"]3aila [/SIZE][/COLOR][/SIZE][SIZE="5"][COLOR="Magenta"][SIZE="3"]mouhtarama [COLOR="Black"][SIZE="2"]a la[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE] place c'est tro nul ce truc ,franchement je préfére LALA FATIMA [/QUOTECe que je déteste cette "3AILA MOUHTARAM " c'est fou ce que c'est bête et débile , ca me donne envie de dégueller tt ce que j'ai mangé au ftouur ! je déconseille à tt le monde de la regarder parce que la débilité c'est contagieuuuuuuxx faites gaffe !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|