|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je préfère al aouini vers 10 heures sa o moins sa me fé sourire.... mais le must lalla fatima!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne crois pas que c'est une bonne idée , pas besoin de ces sitcoms pour nous regrouper , perso nous la famille elle se regroupe tjrs après le ftour , on fait notre prière ensemble tu vois qu'il y a d'autres moyens de se regrouper mieux que de regarder ces sitcoms qui ne font que donner une très mauvaise image de la famille: ( les frères et soeurs : tjrs chamaillerie , les enfants qui s'entend mal avec leurs parents ..............) |
|
| |||
| |||
| Mtaf9a m3ake. Je te donnais simplement une raison du pourquoi ses séries à cette heure là et à ce moment là DU PONT DE VUE DES CHAINES. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu veut reprendre des propos....fait-le en entier....sinon dit ton opinion tout court. meme pour un extrait de naissance, c'est quatre jours pour l'avoir ... si s'appelle pas de "cirr 7tta itjji'' c koi alors ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ok. Par contre, je ne sais pas si tu regardes, il y ausi "mawahibe fi tajwile al qor'ane"...qui, curieusement, passe inaperçu ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdr, tu peux mm voter par sms !!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est Channili le meilleur programme Mdr hier avec Ra9am 9iyassi dial tberguig ![]() |
|
| |||
| |||
| "channili"...je n'ai jamais entendu parler de ce programme. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|