|
| ||||
| ||||
| moi en ce qui me concerne je préfére faire le ramadan que de ne pas le faire je voudrais que le ramadan dure toute l'année ,bon c vrai que sa sera chian mais moi j'aime bien ,mais par contre j'ai pas dit que j'aimais pas l'AID!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| personne/rien ne vous empeche de le faire plus longtemps ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wii moi aussi j'aurai adoré que ramadan dure tt l'année mais bon soyon réaliste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui sa on le savait PrincesseSara mais le faire en famille c mieux que de la faire toute seule et puis ce mois n'est pas pareille que tout les otres mois t d'accord avec moi hajjar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
princesse tu est tombe du lit ce matin?:P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'aime bien le ramadan, mais il faut avoir pitié de nous, on est seul on bosse jusqu'a 20 h des fois on a des déplacement à faire pour bien travailler, car le travail est comme la pratique, il faut avoir tous ses moyens et avec le faux rythmes du ramadan et les horaires de travail en france c'est impossible de te suivre je te rappel que dieu est clément il nous a imposé qu'un mois alors respectons ce mois sacré et que nos bons actes se suivent tout au long de l'année là je suis d'accord la youkalifou allah nafssane illa wous3aha sadaka allah al3adim |
|
| |||
| |||
| j'aimerais que le ramadan dure toute l'année???? Pas trop d'excès de zele quand même le petit café me manque...sniff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon j'avoue que moi non, le Ramadan, un mois, ca me suffit amplement ... non mais franchement comme a dit l'autre, faut arreter le zele ... au bout d'une semaine j'ai des cernes enormes, je baille a longueur de journee, mon metabollisme est foutu en l'air, je m'enerve plus facilement au boulot, je suis moins patiente .... je continue la?? Alors comme je disais, un mois ca suffit largement. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|