|
| |||
| |||
| voyage de noces salam à toutes et à tous je vais bientôt me marier et on cherche une idée de voyages de noces alors je fais appel à vous et à vos experiences si vous avez fais un voyage de noce quelle destination avez vous preferez ? comment ça s'est passé? merci pour vos temoignages salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je te conseille saidia mais j'espere que ton mari a les yeux dans sa poche... |
|
| ||||
| ||||
| Un seul nom...Cancùn! |
|
| ||||
| ||||
| Les maldives.. ct le rêve..je n'etais pas en voyage de noces mais en vacances tout court au milieu de jeunes couples mariés.. mais je ne regrette pas c t feerique vraiment à faire et à refaire mais pour mon voyage de noces je pense que je ferai la malaisie inchallah... mais bon note que sur les maldives ya pas gd choz à faire hormis le farniente sous toutes ses coutures.. superbe site de plongée aussi.... bref à faire rappel=> c'est musulman autre avantage tout est hallal sur place ![]() felicitations |
|
| |||
| |||
| Citation:
dubai /ile maurice/ hawai/ republique dominicaine/ afrique du sud / cap vert/ mais dubai reste ma préféré et inchallah jespere y aller pr voyage de noce lannée prochaine, apres c toi et tes moyens |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta réponse juste une précision c'est au mois de mai alors je sais pas ce que ça donne à ce moment là de l'année tu y a été quand ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
no heuresement mais on connait on est du coin tout les deux merci qd mm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
étant donné que je suis pas prète de me marier...Cancùn sera d'actualité d'ici là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas en quoi c'est une bourde... cancun vit du tourisme donc ils vont tout reconstruire à neuf et d'ici là bah niness pourra pleinement profiter de cancun!! cancun n'a pas encore été rayé de la carte à ce que je sache! so! ![]() moi j'aimerais bien aller visiter le taj mahal en inde
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " voyage de noces" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de noces | zinina21 | Histoires de coeur | 29 | 28/02/2011 10h50 |
| voyage de noces... | missarah | Jrad | 173 | 20/08/2008 23h24 |
| Voyage de noces | Oujdia.78 | Histoires de coeur | 68 | 10/07/2007 14h57 |
| Voyage de noces | Jrad | 40 | 15/11/2005 11h15 | |
| voyage de noces | nour2004 | Bladinettes | 39 | 26/02/2005 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |