voyage de noces

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2005, 16h14

Par défaut

Salma pour te repondre j'ai fait un double Sejour Srilanka-Maldives en nov 2003 sur 12 jours ct la saison des pluies.. mais je ne l'ai pas senti je dois dire il n'a pas cp plus hormis au sri lanka où j'ai eu des passages de pluies fortes mais sinon ct tres bien.
Cela etant dit ça reste un budget tres consequent mais vraiment si tuveux marquer le coup fais le, par contre t'as aussi Maurice (ile) qui n'est pas mal... bref à toi de voir
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 02h46

Par défaut

[quote=phoenix82]
Citation:
Envoyé par salma26
salam à toutes et à tous

je vais bientôt me marier et on cherche une idée de voyages de noces

et bien c simple tu me donnes un bugdet, la duree envisagee et la saison de depart et je te fais des propos....

Coucou,

Etu as l air de t y connaitre apparemment! Alors je m en remets a toi si tu le permets!

C est pour mon voyage de noces aussi!

-Mi mars
-mon fiance-futur mari veut evite les pays arabes ou ca explose assez svt et les endroits bien rempli ou c est susceptibles d exploser , lInde par ex qui etait d ailleurs ds nos projets!
-pas de sejour hotel-plage-crepe-soleil, c est vriament pas notre truc
- budget....peu importe ms faut pas non plus deconner....

-On a pense a Cuba, La havane precisement. Ms 10 jours a la havane...c eest un peu bcp. Aps 4 jours t as fait le tour parait il.
-Et on a pense au cap vert. Ms faut que ca comble nos 10 jours!

Merci Phoenix!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 02h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par lailames95
salut tout le monde,

pour ton voyage, je te conseille Marrakech c'est une très belle ville ou sinon si tu as les moyens DUBAÏ .
Je te conseille pas Dubai! Fais humide.... les gens sortent pas a l exterieur....c est tjrs de taxi a centre commercial couvert...ou souk couvert... ou simplement visite en bus.... d aiillleurs y apas grd chose a voir ....les supers building si ca t interesse ms bon....

Par contre la plage est tres belle!

p.s: pour les fanas de shopping, ce n est pas aussi bon marche qu'on le dit...
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 11h56
princesse de ma rue...

Par défaut

vous avez qu'à faire un voyage à la meque!!!(haj)
le probleme c ke la bas vous ne pouraient pas consomer votre mariage hi hi hi
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 12h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par kamomille
Les maldives.. ct le rêve..je n'etais pas en voyage de noces mais en vacances tout court au milieu de jeunes couples mariés.. mais je ne regrette pas c t feerique vraiment à faire et à refaire mais pour mon voyage de noces je pense que je ferai la malaisie inchallah...
mais bon note que sur les maldives ya pas gd choz à faire hormis le farniente sous toutes ses coutures.. superbe site de plongée aussi.... bref à faire rappel=> c'est musulman autre avantage tout est hallal sur place
felicitations
Et alors tu leur tenais la chandelle ou tu leur jouer du violon à la manière "Noujoum Bougroune" ?
;-)

Raconte
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 13h51
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 20h33

Par défaut

ET bien Phoenix, c est ce qu on qppelle une reponses complete!

Merci de m'avoir consacre ton temps!

ma mere m appelle, je reviens!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 17h42
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 11h36

Par défaut

[quote=ARABESQUES]Et alors tu leur tenais la chandelle ou tu leur jouer du violon à la manière "Noujoum Bougroune" ?
;-)
où que tu ailles en vacances de nos jours tu risques de tomber sur des couples en lune de miel pas super compliqué... tenir la chandelle non pas trop mon trip...je ne sais pas tu fais quoi toi en vacances?

désolée je suis une nana on ne peut plus basique pour ma part.. ne vacances je bronze je fais de la plongée du sport et je lis.... voili si ça peut t'aider arabesque..
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 11h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
moi je te conseille saidia mais j'espere que ton mari a les yeux dans sa poche...

Saidia? pour des jeunes mariés? LoL

C'est pas le lieu idéal!! Je l'affirme pour y vivre un voir deux mois ds l'année...

Un lieu pour un voyage de noce, fau chosiri en fonction de vos gouts... Keske tu comptes faire là bas? rester enfermer ou sortir?

A toi de décider... lol

Mais moi les iles et autres je tenterais pas, avec les soucis météo... Je préfére ne pas aller loin... C'est plus pratik!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38