|
| ||||
| ||||
|
Salma pour te repondre j'ai fait un double Sejour Srilanka-Maldives en nov 2003 sur 12 jours ct la saison des pluies.. mais je ne l'ai pas senti je dois dire il n'a pas cp plus hormis au sri lanka où j'ai eu des passages de pluies fortes mais sinon ct tres bien. Cela etant dit ça reste un budget tres consequent mais vraiment si tuveux marquer le coup fais le, par contre t'as aussi Maurice (ile) qui n'est pas mal... bref à toi de voir |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=phoenix82] Citation:
Coucou, Etu as l air de t y connaitre apparemment! Alors je m en remets a toi si tu le permets! C est pour mon voyage de noces aussi! -Mi mars -mon fiance-futur mari veut evite les pays arabes ou ca explose assez svt et les endroits bien rempli ou c est susceptibles d exploser , lInde par ex qui etait d ailleurs ds nos projets! -pas de sejour hotel-plage-crepe-soleil, c est vriament pas notre truc - budget....peu importe ms faut pas non plus deconner.... ![]() -On a pense a Cuba, La havane precisement. Ms 10 jours a la havane...c eest un peu bcp. Aps 4 jours t as fait le tour parait il. -Et on a pense au cap vert. Ms faut que ca comble nos 10 jours! Merci Phoenix!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre la plage est tres belle! p.s: pour les fanas de shopping, ce n est pas aussi bon marche qu'on le dit... |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez qu'à faire un voyage à la meque!!!(haj) le probleme c ke la bas vous ne pouraient pas consomer votre mariage hi hi hi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) Raconte |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| ||||
| ||||
|
ET bien Phoenix, c est ce qu on qppelle une reponses complete! Merci de m'avoir consacre ton temps! ma mere m appelle, je reviens! |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ARABESQUES]Et alors tu leur tenais la chandelle ou tu leur jouer du violon à la manière "Noujoum Bougroune" ? ;-) où que tu ailles en vacances de nos jours tu risques de tomber sur des couples en lune de miel pas super compliqué... tenir la chandelle non pas trop mon trip...je ne sais pas tu fais quoi toi en vacances? désolée je suis une nana on ne peut plus basique pour ma part.. ne vacances je bronze je fais de la plongée du sport et je lis.... voili si ça peut t'aider arabesque.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Saidia? pour des jeunes mariés? LoL C'est pas le lieu idéal!! Je l'affirme pour y vivre un voir deux mois ds l'année... Un lieu pour un voyage de noce, fau chosiri en fonction de vos gouts... Keske tu comptes faire là bas? rester enfermer ou sortir? A toi de décider... lol Mais moi les iles et autres je tenterais pas, avec les soucis météo... Je préfére ne pas aller loin... C'est plus pratik! |