|
| ||||
| ||||
|
Salut, Cuba, c'est formidables, les gens sont super sympas.Le temps est magnifique. les plages superbes. Il y a plein de choses à voir. Tu peux résider à la Havane mais tu peux aussi visister d'autres villes: Cienfuegos, Trinidad, des petits villages également. Il y a aussi des randonnées à faire pour 1 ou 2 jours. La grèce, c'est beau aussi. Les îles sont jolies, les gens aussi sont sympas mais y a pas grand chose à faire. L'Egypte, çà dépend. Les pyramide c'est bien. Mais la pauvreté et la saleté sont telles que c'est un peu dommage. Dubai et tous ces pays d'hypocrites, c'est mieux d'éviter. Les States, çà dépend où tu vuex aller. NY est superbe. Boston aussi. La californie et le Nevada c'est super. Au Nevada, y San Diego. la ville vaut le détour. En Californie, y a plein de jolie petites villes qui sont charmantes. Et tu peux faire une escale au Mexique. Le mexique c'est superbe aussi. Mais un voyage qui vaut le détour c'est le Kenya et la Tanzanie. Tu peux prévoir une semaine à la côte: Mombasa, plaes superbe pour le farniente et une semaine de safari au Masai Mara. En plus Mai c'est la saison des migrations. Tu pourrais voir toutes les sortes d'animaux ainsi que leurs petits faire le voyage depuis le serengeti (Tanzanie) vers les régions plus verdoyantes de la savane Kenyane. Il fuat juste se vacciner à temps! Mais c'esst super romantique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une idee pour ton voyage de noces. PERU. C'est un tres joli pays, on a CUZCO ou est Macchu Picchu. Il y a 3 regions, cote, andes et jungle. C'est tres joli et vous les marocains ont pas besoin de visa. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=salma26] voyages de noces Au Sahara |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Shana59] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je rentre du mexique (hier) et je confirme... c le top super beau pays gt sur playa del carmen (à environ une centaine de kms de cancun) de superbes belles plages et bcp d'activités possibles bref la possibilité d'allier farniente et differentes activités sportives
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je vais aller en voyage de noce a dubai , egypte et les emirat . mais apré il dotre pays comme l inde la thailande la tunisie italie....
|