|
| |||
| |||
| pensez vous qu'il faut etre trop, pas assez, ou moyen ???? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des fois où il faut être trop, des fois il faut être moyen et des fois il faut être pas assez où pas ssez du tou :-D |
|
| |||
| |||
| réponse de normande va.. ou plutôt de bordelaise...lol je demandais en général, pas en particulier. toi es tu trop ou pas assez ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moyen: 1+1=2 trop: 1+1= 3 :-D |
|
| ||||
| ||||
| la je suis serieuse je parle de mon cas il ya des moment ou je suis trop des moment pas assez et des moments moyen cela depend de la situation de l humeur et de l'autre aussi ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis trop alors 1+1 = 3 ;-) :-P |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas d'excuse, C'est inexplicable, Même inexorable, C'est pas pour l'extase, c'est que l'existence, Sans un peu d'extrême, est inacceptable, Je suis excessive, J'aime quand ça désaxe, Quand tout accélère, Moi je reste relaxe Je suis excessive, Quand tout explose, Quand la vie s'exhibe, C'est une transe exquise Y'en a que ça excède, d'autres que ça vexe, Y'en a qui exigent que je revienne dans l'axe, Y'en a qui s'exclament que c'est un complexe, Y'en a qui s'excitent avec tous ces "X" dans le texte Je suis excessive, J'aime quand ça désaxe, Quand tout accélère, Moi je reste relaxe Je suis excessive, Quand tout explose, Quand la vie s'exhibe, C'est une transe exquise, (ouais). Je suis excessive, J'aime quand ça désaxe, Quand tout exagère, Moi je reste relaxe Je suis excessive, Excessivement gaie, excessivement triste, C'est là que j'existe. Mmmm, pas d'excuse ! Pas d'excuse ! encore et encore Carla... ;-) |
|
| |||
| |||
| addition multiples moyenne 35 30 72... qu'est ce soudain intérêt pour les maths |
|
| |||
| |||
| mystère et boules de gommes ma chère amie... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus jeune j' étais "pas assez" du tout...trop timide pour faire quoi que ce soit :-) mais ensuite j' étais "trop"...je vois ça comme une course contre la montre : je voulais tout faire tout vivre avant qu' il ne soit trop tard! malheureusement ça a aussi ses désavantages... maintenant je peux dire que je suis moi :-P :-D je profite de ma vie je fais ce qu' il me plait :-) est- ce à dire que je suis dans ma phase "moyen" :-? l' avenir me le dira :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|