|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.madressa-online.com/forum...2&postcount=18 Voici la vérité sur amrou khaled et l'histoire de ibliss. tawmat ![]()
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Dis ne t'a t on pas ramener suffisemment de preuves des compagnons et des gens du salafs pour voir que ta croyance n'est pas bonne ? et toi qu'as tu apportés hormis tes copier coller ? dis moi ? si tu n'as pas de science pourquoi agites tu ta langue ? Pourquoi tu ne vas pas savoir et ensuite tu viens parler ? apporte moi des preuves que ce sont des calomnies que ce que nous t'avons apportés !! et je veux pas des avis personnel mais l'avis des savants autres que wahhabites car pour moi ils ne sont pas musulmans bien qu'ils se prosternent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, bonsoir, Starfiroullah tu vas trop loin ... rendre négateur des gens qui se prostèrnent devant Dieu ??? Connais tu le statut de qq'un qui dit kaffir à un autre ? ps : Vous parlez toujours de savants mais de quels savants vous voulez des preuves ? on vous amontré des preuves d'anciens savants et vous n' en n'acceptez aucune !!!! tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon les calomnie au sujet de Amr Khaled et de ibn taymiya ont deja été demasqué ! http://www.bladi.net/forum/1077729-post413.html li bien ca ! je t'avais deja dit de le lire, mais toi ta pas envi a ce que je voit ! Donc o lieu de manger la chaire de tes freres morts, et de suivre betement ce qu'on te raconte ! Li ca, verifie ce qu'on te dit , et repend toi a ton seigneur ne seraisse pour les calomnie que tu repend ! Le prophete (Salam Allah 'aleh wa salam) a dit que pour mentir, il suffit de répété ce que l'on entend ! Et la t'es en train de mentir et de calomnier ! or das le coran , c'est ecrit : Malheur à tout calomniateur diffamateur, (verset 1er sourate 104) Donc comprend que ce que t'es en train de faire c'est grave ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Et pour ibn taymya, j'ai deja tout mi sur lui ici : http://www.bladi.net/forum/53004-cro...-reproche.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es de mauvaise foi (c'est une expression à ne pas prendre au sens littéral surtout) inutile de discuter sur ce point là reponds à mon argumentation plutot salem aleykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet la majorité des personne veulent toucher la pierre mais le wahabism est contre cela la majorité font des dou^a pres de la tombe du Prophète mais le wahabis est contre cela le wahabism est minoritaire meme en arabie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ^amro khaled il a bien dit cela et je t'avais prposer de chercher ce que disent les savants sur les personne qui disent ces paroles meme s'ils visaient autre choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son élèves compris réponds justement à ces savants qui ont répliqué à ibn taymiya et à la 100 aine qui nt répliqé à mouhammed ^abdelWahhab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|