|
| ||||
| ||||
| Les habaches serianet comme les chiites qui utilisent la technique de dissimulation, la taqya alors, car tantot on me dit qu'ils sont en accord avec tous les autres musulmans et tantot on dit qu'ils ne le sont pas????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupart ne me disent pas de mal sur les ahbachs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je cherche dans les journaux locaux et que je ne trouve pas d'information sur le sujet dois je dire que les journaux locaux sont ahbach tu sais l'information on la trouve il suffit de chercher et les mensonges aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous jouez sur les mots pour un rien, de plus vous êtes de mauvaise foi, moi je ne discute plus avec vous, je préfère continuer d'apprendre.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que vous dites ahbaches je ne peut être catégorique mais c n'est pas là le pb il faut répondre au vrai question ? auquel pas de réponse et toujours pas de réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parle de tout un autre site !! ! celui la est en arabe et en anglias, montre moi ou il cite un page 91 d'un livre de 282 si t'es veridique ! ! ! Et serieu , on croirai des péroquet, vous ne repeté que la meme chose ! ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis allé sur la version anglaise |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|