Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2005, 19h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par afarid_s
je suis allé sur la version anglaise
ok est ou cite t'il cette citation ?
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 09h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulman
La preuve que tu n'est memem pas aller sur ce site pour voir ! ! !

Tu parle de tout un autre site !! !

celui la est en arabe et en anglias, montre moi ou il cite un page 91 d'un livre de 282 si t'es veridique ! ! !

Et serieu , on croirai des péroquet, vous ne repeté que la meme chose ! ! ! !
c toi qui répète ces site en guise de preuve alors

par le passé bien des personne on cité des sites où les mensonge étaent flagrant et ils les recitaient encore bien qu'on venanait de prouver qu'il y avait des mensonge

j'ai regardé le site par le passé en anglais , et j'y ai trouvé des mensonge sur ce site aussi

mais ma parole ne vaut pas plus que celle d'un autre aussi laisson les gens chercher les démentis eux meme et vérifier par eux meme la véracité des démentis
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 12h30
Par défaut Allah

Citation:
Envoyé par ssteff
Tu as vu, tu continues

Vous jouez sur les mots pour un rien, de plus vous êtes de mauvaise foi, moi je ne discute plus avec vous, je préfère continuer d'apprendre.
On ne joue pas sur les mots, l'Islam est une science masha'Allah, les mots sont utilisés pour leur définition précise c'est plus important que vous le croyez ! SoubhanAllah !! et ce n'est pas pour rien comme tu dis, les musulmans ordonnent le bien et interdisent le mal ...
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 14h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulman
La preuve que tu n'est memem pas aller sur ce site pour voir ! ! !

Tu parle de tout un autre site !! !

celui la est en arabe et en anglias, montre moi ou il cite un page 91 d'un livre de 282 si t'es veridique ! ! !

Et serieu , on croirai des péroquet, vous ne repeté que la meme chose ! ! ! !
as-salamou 3alaykoum

Et bien un rappel ne fait pas de mal, bien au contraire, mais j'avoue qu'il faut répéter parce vous répétez les mêmes bêtises, donc forcément il faut corriger...

Ce que Dieu veut est et ce que Dieu ne veut pas n'est pas.

édite : où se trouve le sujet al 'azhar Allâh est exempt de l'endroit ? ...un super bon post...soubhana Allâh

Dernière modification par Lilou57 ; 23/11/2005 à 14h29.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 17h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lilou57
as-salamou 3alaykoum

Et bien un rappel ne fait pas de mal, bien au contraire, mais j'avoue qu'il faut répéter parce vous répétez les mêmes bêtises, donc forcément il faut corriger...

Ce que Dieu veut est et ce que Dieu ne veut pas n'est pas.

édite : où se trouve le sujet al 'azhar Allâh est exempt de l'endroit ? ...un super bon post...soubhana Allâh
effacé par les modérateurs

mais tu peux retrouver une partie dans celui ci

ci dessous une traduction de ayat qui montre que Al azhar considère bien que Allah est sans endroit et qui n'est donc pas au ciel mais aussi il y a d'autre traduction qui contredisent les traduction des wahabites

http://www.alazhr.org/Quran/

voilà ce que al azhar et les wahabite disent :"

sourate 70 :

4- Les Anges et l’Archange Gabriel montent jusqu’au lieu où Son ordre descend, en un jour dont la durée est de cinquante mille ans des années du monde d’ici-bas.

les wahabite disent:
Les anges ainsi que l’esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans
sourate 20

5- Celui dont la miséricorde est immense et qui a pleine possession de Son royaume.

les wahabite disent :
Le Tout-Miséricordieux s’est élevé (istawa) au-dessus du trône

sourate 67

16- Vous croyez-vous à l’abri de Celui qui détient la souveraineté dans les cieux? Etes-vous sûrs qu’Il ne fera pas crouler la terre sous vos pieds et qu’Il ne vous surprendra pas en la secouant par un violent séisme?

les wahabites disent :
Êtes-vous a l’abri que Celui qui est au-dessus *du ciel vous enfouisse en la terre

sourat 3

55- Rappelle, ô Prophète, lorsqu’Allah a dit: “ô Jésus, Je vais mettre un terme à ta vie. Je ne permettrai à personne de te tuer. Je vais t’élever jusqu’à Moi, et te sauver de tes ennemis qui veulent te tuer. ....

les wahabites disent :
O Issa, certes, je vais mettre fin à ta vie terrestre et t’élever vers Moi
sourate 38

75- Allah - le Très-Haut - lui dit: “Ô Iblis, qu’est-ce qui t’a empêché de te prosterner devant celui que J’ai créé Moi-même? T’es -tu enorgueilli alors que tu n’as point raison de l’être, ou bien es-tu réellement parmi ceux qui sont supérieurs?”

les wahabites disent :
Ô Iblis, qu’est-ce qui t’a empêché de te prosterner devant ce que j’ai crée de Mes deux mains

sourate 20

39- “Nous lui avons inspiré de te mettre dans un coffre - alors que tu n’étais qu’un nourrisson - et de te jeter dans le Nil et cela afin que Nous te sauvions de Pharaon qui tuait tous les enfants mâles qui naissaient parmi le peuple d’Israël. Nous avons ensuite assujetti l’eau afin qu’elle rejette le coffre sur la berge. Par Notre volonté, Pharaon - Mon ennemi et le tien -prit le coffre. Or, Je t’ai accordé Mon amour et Ma protection afin que tu sois aimé de tous ceux qui te voient et que tu sois élevé noblement grâce à Mes soins."

les wahabites disent :
... Et j’ai répandu sur toi une affection de Ma part, afin que tu sois élevé sous Mon œil

"
puis comparez à http://www.habache.online.fr/sommaire_ahbaches.htm où l'on donne la vrai croyance wahabite et leur traduction fausse des ayat du Quor'an

Dernière modification par afarid_s ; 23/11/2005 à 17h32.
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 19h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par afarid_s
Maintenant on sait quelle croyance les modérateurs défendent : celle des wahhabites, des bouquineurs de traductions, des surfeurs.... Face à toutes les preuves des savants sunnites, la seule réponse est "abash" "abash". C'EST LA CROYANCE DE TOUS LES SUNNITES ET DE TOUS LES PROPHETES pas seulement des abash.

Le minimum que le croyant doit savoir de Allah :
à suivre je dois y aller...
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 06h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par afarid_s

mais tu peux retrouver une partie dans celui ci

ci dessous une traduction de ayat qui montre que Al azhar considère bien que Allah est sans endroit et qui n'est donc pas au ciel mais aussi il y a d'autre traduction qui contredisent les traduction des wahabites

http://www.alazhr.org/Quran/

voilà ce que al azhar et les wahabite disent :"

sourate 70 :

4- Les Anges et l’Archange Gabriel montent jusqu’au lieu où Son ordre descend, en un jour dont la durée est de cinquante mille ans des années du monde d’ici-bas.

les wahabite disent:
Les anges ainsi que l’esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans
sourate 20

5- Celui dont la miséricorde est immense et qui a pleine possession de Son royaume.

les wahabite disent :
Le Tout-Miséricordieux s’est élevé (istawa) au-dessus du trône

sourate 67

16- Vous croyez-vous à l’abri de Celui qui détient la souveraineté dans les cieux? Etes-vous sûrs qu’Il ne fera pas crouler la terre sous vos pieds et qu’Il ne vous surprendra pas en la secouant par un violent séisme?

les wahabites disent :
Êtes-vous a l’abri que Celui qui est au-dessus *du ciel vous enfouisse en la terre

sourat 3

55- Rappelle, ô Prophète, lorsqu’Allah a dit: “ô Jésus, Je vais mettre un terme à ta vie. Je ne permettrai à personne de te tuer. Je vais t’élever jusqu’à Moi, et te sauver de tes ennemis qui veulent te tuer. ....

les wahabites disent :
O Issa, certes, je vais mettre fin à ta vie terrestre et t’élever vers Moi
sourate 38

75- Allah - le Très-Haut - lui dit: “Ô Iblis, qu’est-ce qui t’a empêché de te prosterner devant celui que J’ai créé Moi-même? T’es -tu enorgueilli alors que tu n’as point raison de l’être, ou bien es-tu réellement parmi ceux qui sont supérieurs?”

les wahabites disent :
Ô Iblis, qu’est-ce qui t’a empêché de te prosterner devant ce que j’ai crée de Mes deux mains

sourate 20

39- “Nous lui avons inspiré de te mettre dans un coffre - alors que tu n’étais qu’un nourrisson - et de te jeter dans le Nil et cela afin que Nous te sauvions de Pharaon qui tuait tous les enfants mâles qui naissaient parmi le peuple d’Israël. Nous avons ensuite assujetti l’eau afin qu’elle rejette le coffre sur la berge. Par Notre volonté, Pharaon - Mon ennemi et le tien -prit le coffre. Or, Je t’ai accordé Mon amour et Ma protection afin que tu sois aimé de tous ceux qui te voient et que tu sois élevé noblement grâce à Mes soins."

les wahabites disent :
... Et j’ai répandu sur toi une affection de Ma part, afin que tu sois élevé sous Mon œil

"
puis comparez à http://www.habache.online.fr/sommaire_ahbaches.htm où l'on donne la vrai croyance wahabite et leur traduction fausse des ayat du Quor'an
Et n'oublie pas d'aller a la biblioteque du site d'al azhar ou tu trouvera des livre d'al Quaradawy, ainsi que d'autre "wahhabite" ! Trop marant comment yen a qui se contredise .

Et trop marant la facon dont vous immité les paroquet !

Et trop marant de voir qu'il y a o moin 10 chose dont vous n'avez pas reussi a repondre tout le long de ce post, puis vous venez dire que vous avez raison , et que vous nous avez "prouver" vos croyance ...

Meme si c'est "trop marant" ttout ca, ca ne me fait pas rire du tout de voir des musulman imité betement des croyance sectaire, adorer des tombes , metre des tombes dans leurs mosquée ... et surtout de MANGER la chair de leur frere mort a longueur de journée, meme apres leur avoir démontrer que ce qu'ils disent n'est que calomnie !

Dernière modification par musulman ; 24/11/2005 à 06h52.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 09h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulman
Et n'oublie pas d'aller a la biblioteque du site d'al azhar ou tu trouvera des livre d'al Quaradawy, ainsi que d'autre "wahhabite" ! Trop marant comment yen a qui se contredise .

Et trop marant la facon dont vous immité les paroquet !

Et trop marant de voir qu'il y a o moin 10 chose dont vous n'avez pas reussi a repondre tout le long de ce post, puis vous venez dire que vous avez raison , et que vous nous avez "prouver" vos croyance ...

Meme si c'est "trop marant" ttout ca, ca ne me fait pas rire du tout de voir des musulman imité betement des croyance sectaire, adorer des tombes , metre des tombes dans leurs mosquée ... et surtout de MANGER la chair de leur frere mort a longueur de journée, meme apres leur avoir démontrer que ce qu'ils disent n'est que calomnie !

je ne fais que citer ce que Al azhar cite dans le Quor'an

tu n'as pas répondu sur le fond du post au passage

Dernière modification par afarid_s ; 24/11/2005 à 12h35.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 11h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par SALSABYLE
On ne joue pas sur les mots, l'Islam est une science masha'Allah, les mots sont utilisés pour leur définition précise c'est plus important que vous le croyez ! SoubhanAllah !! et ce n'est pas pour rien comme tu dis, les musulmans ordonnent le bien et interdisent le mal ...
Un des noms d'Allah est AN-NOUR , la lumière est une création d'Allah mais tu dis que "les mots sont utilisés pour leur définition précise", donc selon toi Allah est une lumière ?

PS: J'attends toujours ta chaîne de transmission
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Un des noms d'Allah est AN-NOUR , la lumière est une création d'Allah mais tu dis que "les mots sont utilisés pour leur définition précise", donc selon toi Allah est une lumière ?

PS: J'attends toujours ta chaîne de transmission
je pensais que tu arrêtais de parler avec les se disant ahbach

pour la chaine ne t'avais je pas donné les premier éléments
fais un peu d'effort qd meme

pour quelqun qui cherche la science tu te bouge pas assez
il faut chercher et en cherchant tu trouveras

tu n'as meme pas fait l'effort de chercher sur les liste de savants
sur les livres données en arguements sur les pages

....

alors que va tu faire de cette chaine de transmission
comment vas tu chercher si elle est vraiment fiable

une fois qu'on te l' a donne qui me dit que tu vas dire qu'elle sort de je ne sait où et tu ne connais meme pas ces chaykh

un peu la meme réponse donnée pour la 100 aine de savants cités comme preuve de l'égarement wahabite

commence à faire l'effort de chercher la vérité sur cette liste par exemple
et là la chaine te sera utile
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages