|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvois que l éternel problème est toujours d actualité (concernant les mots) dans ce verset, il y a juste un exemple qui permet d illustrer la Lumière de Dieu, rien de plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à Berlin ils étaient arreter par la police avant 5 ans car ils voulais bombarder la voiture de amaro khaled .. le fait qu il sont un secte c est une verite tres connue chez les savant de coran et sunna .. pas besoin d en disctuer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur tu trouve des pseudosavants qui sont membre de se secte ou bien des autres sectes egaree qui soutienent se secte .. contres les savants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on suit le salaf on donne pas d'exemple on dit Il est sans comment et Ses Attrubuts aussi si tu arrives à t'imaginer une lumière une lampe une niche ... Dieu en est différents donc l'exemple ne tient plus la route puisque Dieu en est différent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces savants soutenaient ils tous les anglais les français les turc les américains ..... en veux tu une listes avec leur écrits et livre et titre ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Afarid, c est une image, et c est Dieu Lui même qui le dit, "mathalou nourihi ka michkatin fiha missbah..." réfère toi au verset et tu verras par toi même... évites moi les termes salaf et autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut donc pas utiliser les termes du Coran, on ne peut pas réciter le Coran sinon celà nous rend mécréant ? Franchement votre téhorie est illogique car ces termes sont utilisés dans le Coran donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les prononcer.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la traduction doit être faite par des savants dans le domaine c tout et l'interprétation doit être fait par des savants du domaine c tout ni moi ni toi ni personne de non qualifier doit faire des traduction ou interpréter de sa tête car ça semble claire le Quor'an n'est pas simple et les Hadith ne sont pas simple Ils ont bien donné 4 écoles différentes et nous n'avons pas la prétention de maitriser mieu que ces maitres alors faisons confiance aux savants pour ces question là |
|
| ||||
| ||||
| BREF, moi je ne vais pas encore perdre mon temps pour rien.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|