|
| ||||
| ||||
| salam, pouvez vous m'indiquer si qqun ici à un coran traduit en français (je pense que m'a question est inutile..lol) si oui est ce seulement une traduction simple ou alors une traduction greffée d'explications par exemple de sourates? vous avez compris que j'aimerai en acheter un pour le lire d'abord, ds un second temps l'apprendre mais le plus important le comprendre...(essayer du moins d'en dégager le principal sens)... j'attends impatiement vos indications et expérience en la matière. Mille merci. j'anticipe un peu mais très bon aid à tous et que dieu accepte notre jeune. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, j'ai un coran arabe/francais en traduction simple. ma voisine a acheté un Coran avec l'interpretation de chaque verset. cest un tres tres bon coran. tu peux en trouver un peu partout je pense dans les librairies islamiques. voila. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai un coran tout en français, il fait 2 gros volume format livre de poche, je sais qu'il existe un coran "scolaire" pour l'avoir lu aussi expliqué en français également |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es en région parisienne, va voir à l'institut du monde arabe. Tu trouveras ton bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, J'ai acheté la semaine derniere une nouvelle traduction du Coran faite par un marocain... Il parait que c'est du bon travail... Je ne connais pas le nom exact mais je te l'enverrais par mp.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis novice en la matière mais une question c'est des éditeurs qui le font, y a t il un éditeur ke tu pourrai me conseiller par ex celui de ta voisine correspond à ce ke je cherche. merci pr ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mille merci mimi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
derien. je pense que cest "edition tawhid", elle l'avais acheter lors d"une conference et tout les livres était des édition tawhid mais je ne suis pas sure dés que je la voit je lui demanderai et je te le confirmerai . ;-) eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ma soeur et bonne chance ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| coran riwaya warch | CHAPELLE | Forum Islam | 1 | 27/09/2007 14h00 |
| Questions pour un champion du Coran | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 13h37 |
| Projet d'attentat d'islamistes en France | Difkoum | Au fil de l'actu | 13 | 28/10/2005 21h32 |