|
| ||||
| ||||
| Statistiquement, la majorité des personnes qui entrent en école de commerce quittent la personne avec qui ils étaient avant l'ESC, rencontrent une personne pendant l'ESC, quittent la personne pour aller à l'étranger, et le jeune cadre dynamique construit son profil et rajoute des lignes dans son CV et des miles chez AIR FRANCE, au prix de quelques coeurs brisés, dont les cris sont inaudibles, noyés sous l'applaudissement des futurs recruteurs, et des copains à la langue pendue d'admiration. cadre internationaux, puissiez vous finir votre vie seuls et malheureux avec la photo de votre patron à votre chevet et vos billets d'avion des années de bougeotte dans votre boite souvenirs! Dernière modification par Girouette cynik ; 28/10/2005 à 15h22. |
|
| ||||
| ||||
| pour certains la carrière est essentielle...mais l'essentiel est ailleurs.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait l'esc rennes.. je n'ai tjrs pas la photos de mon boss chez moi neanmoins ... je suis celib aujourdhui (c pas un message de detresse rassurez vous) mais qu'est ce que j'ai comme miles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Egoïstes ou réalistes? je doute encore... |
|
| |||
| |||
| c aussi vrai pour les gens de l'iufm. Citation:
|
|
| ||||