| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| a priori ,les 16 équipes qui disputeront la can 2006 en égypte sont la créme du football a fricain et se valent sur plusieurs registres :toutes les séléctions comptent désormais des professionels en europe voire des stars donc le niveau est haussé et le ton est donné: il n y a plus d équipes faibles ,de petits poissons... la seule différence existante est l histoire footbalistique de chak pays :si l égypte le maroc le cameroun le nigéria le ghana ,et la tunisie sont les plus couronnés ,les équipes qui ont le plus marqué le foot africain et mondial ,et si d autre équipes one déja prouvé leur talent et leur robustesse tels que le sénégal l a frique du sud on ne peut que redouter l émérgence de nouvelles forces telles que la guinée et les 3 qualifiés pour le prochain mondial a savoir l angola le togo et la cote d ivoire... pour ma part je pense que les favoris par ordre de mérite et par logique seront 1-l égypte pays hôte sera épaulé par des millions de fans voués a leur cause(et par l arbitrage??),une équipe jeune mais aux excellent résultats dérniérement(nul au cameroun victoire fac a la belgik 4-0) 2-le cameroun trés choyé par le tirage au sort ils st ds le groupe le plus facile (issa hayatou a encore frappé) 3-le nigéria toujours égale a elle même. 4-le sénégal qui a une revanche a prendre 5- le maroc si les joueurs surmontent la décéption du mondial 2006. 6-la cote d ivoire :nouvelle force africaine . 7-le ghana qui sera le cheval noir de cette can (avec ses stars appiah et essien) 8-l afrique du sud capable du meilleur comme du pire ainsi que la tunisie qui aura fort a faire pour présérver son titre.. 9-la guinée de qui on devra se méfier 10-l angola et le togo les deux mondialistes surprises 11- le zimbabwé ,le congo démocratique qui n auront rien a perdre et tt a gagner... voila mon classement pour les favoris, a vous de donner votre opinion et vos pronostics.. |
|
| ||||
| ||||
| le Maroc est bien trop mal psychologiquement pour pouvoir ramener un bon resultat, donc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres cette disqualification, il a besoin de regagner la confiance du public Marocain... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis qu'il est trop tôt de pronostiquer qui va être le champion d'Afrique, j'ai pas encore vu la plupart de ces équipes jouer (surtout la Côte d'Ivoire, Ghana et le Nigeria) |
|
| ||||
| ||||
| le maroc en surprise inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
d abord parceke c une équipe trés moyenne, ensuite elle jouera ps devant son public,et tertio la guinée et l afrique du sud vont en faire une bouchée |
|
| ||||
| ||||
| Salam et sa77a chribetkom Vous etes bizare vraiment, pourquoi vous n'acceptez pas la realité.On est plus fort que vous. et on vas defondre notre titre et on vas le cacher sous les pyramides avant le laisser pour vous. Et inchallah on vas le garder. Domage qu on est pas dans le meme groupe que vous, pour vous eliminer, mais inchallah en vous envoie chez vous dans le demi finale. VIVE LA TUNISI. WECHFEMMA WECHFEMMA , we Naybet KHADDEM MRAMMA. visitez www.tunisie2006.com le site des supportaire des aigles de carthage et partisipez dans le pronostic. marhba bikom el kol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez va faire dodo mon grand, et n'oublie pas de prendre une quinine pour calmer ta fievre, paske je vois qu'tu commences à délirer.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| 6 millions de Dhs par an pour Troussier | sami_b | Forum Sport | 0 | 27/10/2005 16h23 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 20h19 |