|
| ||||
| ||||
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive Si Eve dans la tradition judéo-chrétienne fut considérée - par l'homme - comme la moitié dangereuse de l'humanité, au Moyen-Age, une poignée d'intellectuels moins frileux que d'autres commencent à lui trouver quelques vertus (plus charitables et spirituelles) malgré les termes employés dans la littérature d'époque - "machine à jouissance", "réceptacle à plaisir" ou "objet indispensable pour assurer la descendance". C'est incontestablement dans les 50 dernières années qu'une "femme du 3ème type" est née parce que libre et maîtresse d'elle-même. C'est pendant ce demi-siècle que l'évolution de la femme a été la plus spectaculaire et où l'on a vu plus de changement que durant les millénaires antérieurs : les femmes peuvent maîtriser leurs grossesses, accéder à l'enseignement supérieur, décider de leur job, choisir leur compagnon et, si ça leur chante, de s'en séparer aussi ! Le 3ème millénaire aura réveillé les consciences féminines. Jadis elles subissaient. Aujourd'hui, elles décident, entreprennent, embauchent, débauchent. Elles sont ministres, avocats, chefs d'état, députées, maires. Quelle métamorphose ! Une femme aujourd'hui, c'est le bonheur, le paradis, la joie de vivre.9 femmes sur 10 n'auraient souhaité vivre ni au temps de leurs grands-mères, ni de leurs mères. Le temps de la révolte est terminé, aujourd'hui on savoure l'intégration. Si nos aînées ont fait carrière en niant les différences, en calquant le shéma masculin, aujourd'hui on affirme sa féminité haut et fort. Partout davantage présentes : au parlement en Allemagne (20 % en 1992 ; 30 % en 2001), deux fois plus au Royaume-Uni (de 9,2 % à 18,4 %) ou en France (5,7 % et 10,9 %) mais bientôt beaucoup plus grâce à la loi sur la parité, et presque la moitié des députés en Suède. Avec Hillary Clinton, symbole des femmes "conseillères" pendant si longtemps, l'étudiante en droit la plus brillante de sa génération roule maintenant pour elle et pourrait même décrocher la Maison-Blanche lors de prochaines élections américaines. Cette assurance des femmes entraînent plus de crainte chez les mecs car les femmes sont plus exigeantes aujourd'hui notamment sur le plan sexuel. Libres, grâce à la contraception, elles ont plus d'expérience et donc, des moyens de comparaison... En clair, ils peuvent se faire larguer s'ils n'assurent pas ! Si en 30 ans, on a donné plus de droits aux femmes qu'en 3 siècles,à quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ? Son image a radicalement changé.Elles ne sont plus juste que de petites mignonnes. Elles ont de véritables armes : autonomie financière, autotonomie juridique, etc ... mais... les hommes ont peur qu'elles ne s'en servent un peu trop ! http://www.yatoula.com/gif/femme/personnage_123.gif |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais que l'homme, jaloux de sa mainmise dans la plupart des domaines a peur, oui, de voir ses privilèges remis en question. Au lieu de voir dans cette évolution des femmes une chance de se faire épauler, aider plus efficacement, il se recroqueville sur les anciennes valeurs et rejette cette évolution, source de désordres selon lui. Je ne parle évidemment pas de tous les hommes, mais on verra sur ce forum quel sera la réaction de certains De la violence en perspective! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la violence en perspective peut etre ? |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a voulu jouer les leche sans reflechir mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Désolée mais c'est toi qui comprends hélas à l'envers à en être risible ! http://www.yatoula.com/gif/bouche/insolite_104.gif Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face à notre génération Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme Entre l'ancien et le nouveau Votre lutte à tous les niveaux De la nôtre est indivisible Dans les hommes qui font les lois Si les uns chantent par ma voix D'autres décrètent par la bible Le poète a toujours raison Qui détruit l'ancienne oraison L'image d'Eve et de la pomme Face aux vieilles malédictions Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme Pour accoucher sans la souffrance Pour le contrôle des naissances Il a fallu des millénaires Si nous sortons du moyen âge Vos siècles d'infini servage Pèsent encor lourd sur la terre Le poète a toujours raison Qui annonce la floraison D'autres amours en son royaume Remet à l'endroit la chanson Et déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme Il faudra réapprendre à vivre Ensemble écrire un nouveau livre Redécouvrir tous les possibles Chaque chose enfin partagée Tout dans le couple va changer D'une manière irréversible Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face aux autres générations Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme "Jean Ferrat" |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Tiens pour que tu t'amuses tout SEUL pendant ce temps là je vais rejoindre mon HOMME Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme, c'est l'écho. * Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait. * Quelqu'un a volé ma carte de crédit mais je ne porterai pas plainte: le voleur dépense moins que ma femme. * Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis. * Elle a pris un bain de boue. Ca lui a fait paraître vingt ans de moins pendant deux jours. Puis la boue est tombée... * Ma femme et moi avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un grand restaurant. Elle le lundi et mercredi, moi le mardi et le jeudi. * Dieu créa l'homme et ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude * Les femmes sont comme la crème: les plus fouettées sont les meilleures * Je n'oublie jamais un visage mais je ferai une exception dans votre cas * Quand une femme du monde dit "non", cela veut dire "peut-être". Quand elle dit "peut-être", cela veut dire "oui". Quand elle dit "oui", ce n'est pas une femme du monde. * Je suis pour le partage des tâches ménagères. A la maison, c'est moi qui passe l'aspirateur... à ma femme * Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde * Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre. * Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué. * Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs et triplent nos dépenses * Si vous battez une femme avec une fleur, prenez une rose : la tige a des épines * La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. Par ailleurs, la robe de 'épagneul breton est rouge feu et il lui en suffit d'une * Ma femme est si moche que la mer se retire en la voyant: heureusement que j'y suis plus souvent dehors que dedans * Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu; en revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux: c'est tout ce qu'on lui demande * La femme ne peut se reproduire seule, elle a besoin du secours de l'homme, lequel, parfois, n'hésite à prendre sur son temps de sommeil pour la féconder. Des observateurs attentifs affirment que la femme prend un vif plaisir dans cette satisfaction de sa viviparité * La femme des uns fait le bonheur des autres * La gestation de la femme dure 270 jours au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces 9 mois, le petit d'Homme vient au monde. L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme: ainsi, il souffre moins * Ce qui m'énerve le plus dans le fait d'être cocu, ce n'est pas que ma femme couche avec un autre; c'est que quelqu'un sache de quoi je me contente * Pourquoi perdre son temps à contredire son épouse? Il est beaucoup simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis * Une femme fidèle rend un seul homme malheureux * Avant je buvais pour connaître des femmes; maintenant, je bois pour les oublier * La bigamie consiste à avoir une femme de trop, la monogamie aussi * Le pastis se trouble quand on le mouille alors que la femme, c'est le contraire * Ma femme est si moche qu'à sa vue, on ne peut être que pour le port du tchador * Chez les femmes, c'est comme chez les artichauts: le coeur est sous les poils * Si les hommes étaient des poussières, cette femme serait un aspirateur * Il n'y pas de femmes fidèles: il n'y a que des femmes frigides * Les femmes, c'est comme les poils: on en a plein le cul * "J'ai eu des mots avec ma femme" "Tu veux dire des maux?" "Enfin, les premiers ont engendré les seconds." * Les traductions, c'est comme les femmes: quand elles sont fidèles, elles ne sont pas belles et elles sont belles quand elles ne sont pas fidèles * Certaines femmes sont si frigides que le seul moyen de s'envoyer en l'air avec, c'est de prendre l'avion * Cette femme n'a rien pour elle: elle est moche et dénuée d'intelligence de surcroît. Mais ça, c'est voulu car s'il y a un truc qui ne va pas avec le boudin, c'est bien la cervelle * Ce qui fait rester les femmes, c 'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ * Un moment, nous avons vécu côte à côte. Plus tard, nous fûmes dos à dos. A présent, nous voilà face à face * Lorsque tu t'éloignes en colère après moi, ton corps a l'air de te suivre à regret * Il y a 3 sortes de femmes: celles que l'on aime, celles que l'on épouse et celles que l'on paie * Si la femme était bonne, Dieu en aurait une * A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser * C'est une erreur de croire que les femmes peuvent garder un secret: elles le peuvent mais à plusieurs * Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez de se faire embrasser sur le front * On a les femmes dans les bras puis un jour sur les bras et bientôt sur le dos * Les femmes croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la manière avec tous les hommes * Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises * La femme a 4 lèvres: 2 pour dire des conneries et 2 pour se les faire pardonner * On dit qu'il ne faut pas coucher avec la femme de ses amis... Bon alors avec qui? * Les femmes des amis, c'est sacré: faut qu'elles y passent * Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination * La différence entre les femmes et les coïncidences, c'est qu'il y a des coïncidences qui ne trompent pas * Fidèle: hélas, ce n'est plus qu'un nom de chien... * Une vierge est une petite fille de 5 ans très laide et qui court très vite * Je t'aimerai le temps de voir dans ce grain de beauté une verrue * Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots * La femme n'est pas un être inférieur: c'est l'homme qui est supérieur * Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme qui est intelligent y renonce * Il y a 2 ans que je n'ai pas parlé à ma femme: c'est pour ne pas l'interrompre * De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la la masturbation. Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination * Il faut améliorer la condition féminine: les cuisines sont trop petites et les queues de casserole mal isolées * La différence entre un cornichon et un mari est que l'un se confit dans son entier et l'autre dans sa moitié * Quel besoin de se venger d'une femme? La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre * Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir... parce qu'il faut attendre tout l'après-midi * Ma femme dit tout le temps qu'elle est sans défense. Heureusement car grosse comme elle est, on la prendrait pour un éléphant * Le premier qui compara la femme à une rose était un poète, le second était un idiot * Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues: en les mettant sur le dos * Les grosses, c'est comme les mobylettes: c'est rigolo à monter jusqu'à ce qu'un copain te voit dessus * Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours un moment où leur bêtise dépasse mon amour * Il y a 2 sortes de femmes: les moches et les maquillées * Les femmes veulent être les égales de l'homme alors qu'elles lui sont supérieures: ce doit être la modestie * Il est faux que les femmes frigides vivent plus longtemps que les autres: simplement, le temps leur semble plus long * Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent * Quand une femme se tait, c'est qu'elle a quelque chose à dire * La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu est faite. Il a dû la faire le vendredi soir: on sent la fatigue * Je ne crois pas à la loi de la pesanteur. Il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber * Ne faites jamais l'amour le samedi soir car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire * La batterie a un côté positif au moins, pas la femme * Je me suis marié 2 fois: 2 catastrophes. Ma 1ère femme est partie, la 2ème est restée * C'est par les robes décolletées que s'évapore la pudeur des femmes * Les femmes ressemblent aux girouettes: elles se fixent quand elles rouillent * Combien cela coûte-t-il d'être marié? Je ne sais pas, je paie encore... * Le meilleur moyen de se rappeler l'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois * La femme vit généralement plus longtemps que l'homme pour avoir là encore le dernier mot * Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la Nature et il vit que c'était beau. Dieu créa l'Homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme puis se dit: "ce n'est pas grave, elle se maquillera." * Je ne prendrai pas les féministes au sérieux tant qu'elles ne demanderont pas : "quelle heure est-elle?" * On peut se demander si ce n'est pas mieux de passer ses soirées avec une poupée gonflable qu'avec une femme gonflante * Pour rester belles, si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et a la base on utilise Homme au sens humanité plutot que homme (male)... Perso je tiens a mes cacahuetes et je ne tiens pas a devenir une femme ![]() je etes trop compliquees... mdrr |
|
| ||||
| ||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |