|
| ||||
| ||||
| Un eleve qui a de bons professeurs ne peut qu'apprendre vite... En revanche je suis décroché des ke vous parlez arabe ![]() |
|
| |||
| |||
| ohhhhhh c bo... qqu'un a un mouchoir? j'en ai des larmes |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je commence a maitriser les concepts de base, du genre halal, haram, hmar, salam... mais pour le reste ya des progres a faire c cho a apprnedre, surtout quand tu vis pas dans un pays arabophone. je vis plutot dans un pays arabophobe!! mdrr |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais c pas vrai ca.. je vois qu'ils y'an a encore qui se demande si la femme est l'avenir de l'homme?? mais rah c pas ca la question .. enfin!! chacun a sa place dans la société, et rien ne se fera tout seul.. l'avenir de l'"H"omme est entres les mains des hommes et des femmes..mrdd!! sans oublier que la femme "hia nisfou lmoujtama3".. on peut pas nier son rôle trés important ds l'evolution de notre société.. ds le domaine eco , social ou politique, ..doucement mais surment!! et c avec elle ke se construit des bases solides pour une famille heureuse, je dirai meme que c elle la base de cette famille; puisqu'elle joue un rôle majeur, soit en parlant d'éducation ou de l'ordre qui règne sur tous les domaines!! on ne peut qu'être satisfait des progrés qu'elle fait et des postes qu'elle occupe!! yallah.. à bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore un macho convaincu qui aimerait que le monde reste figé à jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé wowow !! le fils menace son pere de faire de lui une carcasse virtuelle ???? hhahaha en plus g bien reussis a ce que tu t'interesse a moi non vu que t'a bien passé tout un paragraphe a me repondre hahahahaha ? le phoenix mdrrrr c dommage que tu porte deja un "nom d'oiseau" et celui qui est virtuel en l'occurence c'est toi, puisque t'existe meme pas... enfin juste dans les contes de fée hahaha le Phoenix wow ! ca dechire comme pseudo.. hihii mais au fait pkroi tu te fache "garcon" enfin si je puis dire garcon puisque phoenix ca n'a pas de sexe mdrrrr finalement t'a raison tu m a remis a ma place, je croyais que j'avais a faire a qq'un mais en fait non je me suis trompé, je vais me remettre a ma place et je te remercie d'ailleur. héhé au debut je me suis demandé prkoi faire du leche aux femmes, alors que celle-ci est deja l'egal de l'homme, prkoi vouloir placé la femme dans l'avenir de l'homme... apres je me suis dis que t'a pas du reflechir pour rabaisser la femme comme tu le fait. sinon vois-tu nom d'oiseau (tu m'en veux pas si je t'appel comme ca ?) j'ai une mere des soeurs des tantes une grand mere et tu sais koi ? j'ai meme une fille ! et elle a presque ton age...mental... (héhé c une boutade t'enerve pas elle n'a que 2ans et demi...) et toi t'en est ou dis moi ? t'a une petite amie ? t'a des enfants ? ou t' encore dans grotte d'adolescance ?? (oula j y suis allé un peu fort je crois... c pour rire ) lol je vais recopier ton paragraphe parceque franchement j'ai failli pleurer ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr tu dis : "Tu voulais faire le malin, c rater car tu sais pourquoi finalement toi et moi nous sommes rien par rapport aux femmes...? parce qu elles sont les porteuses de l avenir car tout simplement elles donnent la vie...et c pas la reduire a une fonction de reproduction non bien au contraire la femme sait ce que cela veut dire donner du sens a sa vie...car elle a en elle cette pepite d avenir....qui est la generation future" alala il nous a sortit un truc a la ni p'ute ni soumise mdrrrrrrrrrr si toi t rien par rapport aux femme et bah pas moi... t'a meme pas d'estime pour toi hahahahaha franchement comment tu te rabaisse c pas bien ca hihihi sois un homme !!!! je croyais qu'elle etait l'egal de l'homme mais non toi tu place les femmes au dessus de l'homme, c la preuve que c plus de la leche que du respect... en meme tps tu rabaisse les femmes en voulant les amadouer genre jouer le gentleman qui dit haut et fort que la femme c'est l'avenir de l'homme... toi tu cherche une femme sur bladi mdrrrrrrr bon allé nom d'oiseau virtuel qui n'existe pas...je te laisse te reposer ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|