|
| ||||
| ||||
| Citation:
. on a les memes opignons |
|
| |||
| |||
| Citation:
un homme et un homme une femme est une femme ils sont complementaire tous les deux point barre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi il y'a 2 categories de femmes: 1ere categorie: Il y a les femmes qui crient leur independance et leur emancipation. Pour moi elles menent une vie egoiste . Elles n'ont aucun sens des valeurs familiale. Elle n'accepte aucune ou peu de concession avec son compagnon (si elle en a). Elle refuse toute tache menagere car contraire à l'image qu'elle se fais d'elle meme. Elle est de nature orgueilleuse . Elle prend et ne donne jamais. En general elles finissent à 40ans (avec les premieres rides) dans une solitude qui les pousse à trouver un homme à tout prix et pour cela elle acceptent de revoire à la baisse leur exigences et commencent à changer de vision des choses. 2 eme categorie: Il y'a les femmes humbles et sans pretentions. Elle ne se prennent pas la tete avec les faux combats car elles savent que l'homme et la femme sont complementaires. Elles ne sont pas de nature provocatrice. elles preferent la beauté naturelles à la beauté artificielle. Elles aspirent aux valeurs familiales mais ça ne les empeche pas d'avoir des ambitions professionelles. A 40 ans elle a une vie remplie de bonheur avec son mari et ses 2 enfants( ou 3 ou plus). PS: je suis pret ,vous pouvez balancer vos critiques. Meme si je sais que beaucoup d'entre vous sont d'accord avec moi Dernière modification par DuneSpirit ; 21/05/2007 à 07h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|