|
| ||||
| ||||
| me revoila, apres une longue attente, et une longue patience, j ai eu au moins un recepisse pour 3 mois, pour pouvoir circuler en france LEGALEMENT, mais le hic, c est que on me demande toujours de retourner au maroc....en decembre et ramener le visa etudiant....vous pensez que c logique?.... sinon, j ai tout depose, il on pris mon dossier, donc d un cote il commence a respecter la loi L313/7...concernant les etrangers... vous avez entendu ce que sarko a dit? que il ne procedera a aucune explusion pour les etudiants sans papiers, ayant deja debute leur annee scolaire....mon avocate me l a dit...mais pensez vous que ca va etre respecte????parce que les departements changent, et leurs volontes changeut aussi, en 5 minutes des fois, c a la tete du client.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Effectivement on ne peut avoir aucune confiance dans la parole de Sarko.... Néanmoins, il reste que Merymyra a détourné une procédure en utilisant un visa C à des fins d'installation en France. Il est donc normal de devoir revenir au Maroc pour demander un visa étudiant. N'oublions pas que nul n'est censé ignorer la loi. Ca me fait rire les gens qui enfreignent les lois et qui après se plaignent d'une "longue attente" et de devoir faire une demande de visa pour études. Désolé petite mais tout le monde est censé passer par la procédure de demande de visa D s'il veut effectuer un long séjour pour études. Donc tu ne devrais même pas pouvoir rester jusqu'en Décembre mais être expulsée: au lieu de te plaindre, estime toi heureuse. Reste que tu es une tricheuse vis-à-vis des lois françaises et des procédures de visas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g pas suivi le problème ke t'as eu, veux tu m'expliquer? |
|
| ||||
| ||||
| ma soeur envoie moi un MP j ai une solution pour toi meme ma cousine avais la meme situation que toi enfin bref parle moi en privé et je t aiderais inchaallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour je voulais juste te dire que, je n ignore absolument pas la loi, va sur le site du ministere des affaires etrangeres francaises, c un site de droit publics, et regarde les texte deloi, concernant les etrangers, plus specialement les etudiants... pas la peine d etre ironique dans tes reponses stp aussi, je suis responsable et je sais ce que je fais, et si jetais atort, crois tu qu il me donneront un recepisse? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus de limites pour les avatars | zeyneb-c-moi | Jrad | 97 | 26/10/2005 16h37 |