|
| ||||
| ||||
| salam, hors ramadan peut on faire la prière en étant maquillée(poudre et mascara) ou bien doit on se démaquiller avant les ablutions? merci à vous pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| logiquement qd tu fais tes ablutions sérieusement il ne tes reste pas de maquillage après... |
|
| ||||
| ||||
| ALAYKOUM SALAM moi personellement je ne me démaquille pas avant de faire mes ablutions ceci dis je me maquille très peu dès que j'en saurais plus je te le ferais savoir inch'Allah Allah o a'lam |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos reponses le mieux va être de se demaquiller avant je pense comme ca je ne risquerais pas de mal faire. |
|
| |||
| |||
| ça seré le plus judicieux je pense en plus il fo 5 min après pr se remakiller pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| najet nn c pa ke tu va mal les faire kan tu fai des ablution du doit mettre de leau (eparpiller) sur ton visage ds le mascara et poudre font s'enlever et kan le mascara s'enleve sa fai des tache lol!!! mes pour la priere le maquillage ne gene pas voila si g pu d'aider chere soeur asalamou alikou et bon fin de ramadan |
|
| ||||
| ||||
| merci encore et bonne fin de ramadan a vous |
|
| |||
| |||
| salam à toutes oui mais vous imaginer s'il faut se démaquiller avant chaque priere et se remaquiller apres chaque priere, ca va etre chipotage toute la journée car les ablutions c 5fois surtout pour les filles à causes des ... parties intimes, moi le plus simples, j'attends de me maquiller après le isha (pour mon mari ) comme ca des kil rentre du boulot , il mange, se repose un peu et des kil est reposé , il a le temps de m'apprécier physiquement et c 'est chaque fois un plaisir réciproque (lol) tout le monde dans mon entourage(soeur,...surtt que j'habite pas loin de ma mere, alors kan mes soeurs viennent le soir et me trouve maquillé , elles se foutent de moi en disant: la journée est fini salia fo dodo maintenant, ca me fais rire) me disent que ca sert à rien de se maquiller le soir mais si mon cher époux peut passer sa soirée béa ca sert(mdr) non? qu'en pensez-vous bisou salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta tout a fait raison! a ta place j'en ferai autant et meme plus! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |