|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous!! voila j'ai 20ans et je me suis deja mariée a l'age de 18 ans mais il s'avère que mon mariage n'a pas été une réussite.Je me suis donc séparée de mon mari pour des raisons que je ne préfére pas évoquer.Bref je voudrais savoir ce que vous pensez aujourd'hui des femmes divorcées. j'ai l'impression que c'est un vrai handicap pr moi je me suis renfermée et garde tjs cette douler pr moi mais j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres que vous soyez homme ou femme j'ai peur de ne pas retrouver qqn qui puisse m'aacepter comme je le suis ou meme si il m'accepte j'ai peur qu'il puisse me le reprocher un jour merci de votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas un handicap d'etre divorcée. dis toi bien qu'il se trouvera peut etre que c toi qui va etre difficile au niveau de ton choix d'homme car tu ne voudras pas faire 2 fois 'le mm erreur' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'objecte que mon frère se marie avec une femme divorcée ou d'une femme dont les parents sont divorcés. désolée! |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme divorcée est une femme comme une autre pour moi.... simplement tu devrais valorisé ton statut au lieu de le porter comme un fardeau car tu sais maintenant ce qu'est la valeur de l'engagement qu'est le mariage..... |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corneille: nouvel album | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 31/10/2005 18h54 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 21h36 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 20h19 |