| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Voilà je connais une personne qui est père de famille et qui durant le effectue la prière de façon négligé. En fet il se réveil à 5 heure du matin pour aller travailler et rentre à la maison à 14 heures et il prie la prière du matin, dahr, ars,margrib, et l'hajr souvent en même temps ce qui veut dire après avoir rompu le ramadant. En conclusion durant sa journée de jeune il ne prie pas une seule fois . Dit-moi ce que vous en penser et si vous pensé que son jeune sera accepté. merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis il revient à 14h et ne fait rien jusqu'après la maghrb c'est cela PS: c'est quoi l'hajr |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, C'est quoi le but de ce post ? Critiquer cette personne, critiquer sa façon de jeuner, de prier ???? Ballaye devant ta porte avant d'aller voir chez le voisin. Seul Allah sait si ses prières seront acceptées. Wa Allahu'Alem.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| au faite la personne en qustion se leve a 5h du matin et va travailler avant la salate el fajre et reviens a la maison a 14 et la il prie le fajre puis le dohr c'est normal, puis al'heure de el asr il pris puis al'heure de maghreb il pris et si la priere du icha et si tard et la personne sais qu'il va s'endormir avant la salate alors il pris le icha avant l'heure et il dors donc si j'ai bien compris la personne na rien fais de mal wa lahou a3lem |
|
| |||
| |||
| une autre chose si une persoone travail et il na pas la possibilite de prier il peut faire la priere de dohr et asr en meme temps et le maghreb et le icha en meme temps wa lahou a3lem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|