|
| ||||
| ||||
| Ce qui est révoltant c'est que ça ne change pas tjs le "2 poids, 2 mesures" ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffffffffffffff "la démocratie" devient sous la plume de certains une carte blanche qui donne droit à toutes les exactions et le droit de commettre des crimes avec unee "bonne conscience démocratique" A entendre certains la "démocratie" devient un alibi qui innocente le pire des criminels !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un pays qui nomme à sa tête le boucher de sabra et chatila c'est tout sauf un état de droit à mon avis! Un pays qui depuis 50 ans et le SEUL à ne pas se plier aux résolutions de l'ONU... Un pays qui légitime la torture "médicalisée"... Un pays qui érige un mur d'appartheid... .... Sans commentaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/Les arabes israeliens vivent en Israel et il n y a pas de colonies en Israel !!! Les colonies sont implantées en territoire occupés (avant Gaza, maintenant la Cis jordanie) pas en Israel !! 2/les controle de Police, il se passe la meme chose en Europe et aux USA me semble t il est ce que l Europe et les USA sont des etats racistes pour autant?? 3/De quelles exactions tu parles???Ou , quand , comment?? Ca c est de la propagande anti israelienne, Je peu te dire que si il y a bien une armée dont les moindre fait et geste sont observés par le monde entier c est bien tsahal !! 4/Israel est un etat juif donc il me semble normal que la citoyenneté soit donnée aux juifs qui le desirent Citation:
Trouve moi un seul pays civilisé qui tolererai des journaux qui incite au meurtre de ses citoyens et qui soutiendrai des terroristes !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le sionisme est une idéologie néfaste et à terme vous ne faites que courir à votre perte au lieu d'entamer un vrai dialogue qui passe par la Justice vis à vis d'un peuple opprimé depuis 50 ans tout simplement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les premiers n'ont pas le droit d'acquérir un terrain ou de construire une maison ou d'agrandir leur maison que après avoir fait une demande spéciale auprès des autorités, ce qui n'est pas le cas des juifs israéliens qui en gros font une demande auprès de la mairie et voient leur demande satidfaite alors que les ARabes de nationalité israélienne voient leur demande refusés, quant aux arabes habitant Jérusalem Est ils n'ont pas le droit d'acquérir de nouveaux terrains, il voient même leurs maison et leurs terrains confisqués par le ministère de la défense au profit de colonies ou de la construction du mur d'appartheid ! donc c'est toi qui fait de la propagande en ayant passé sous silence ma distinction, alors révise tes arguments, concernant les journaux publiés par les Arabes de nationalité Israélienne, ils sont souvent accusés de soutenir le terrorisme alors qu'ils ne font que condamner les exactions de l'armée d'occupation et d'Apprtheid d'israél ! les israéleins qui soutiennent, la paix et ils existent, se voient arrêtés et mal traités quand ils osent aller dénnoncer les exactions del'armée d'apprtheid aux check points, ou quand ils essayent de s'interposer lorquse les soldats détruisent les maisons de palestiniens qui n'ont commis aucun crime sauf celui d'être le fils ou la femme d'un désépéré qui s'est fait sauter ! D'ailleurs ces israéliens courageux sont poursuivis par les tribunaux pour la simple raison de se rendre dans les territoires ! Bravo pour la liberté de circualtion dans un pays démocratique :p quant au reste de ta rhétrique je t'ai déjà répondu : "le qualificatif de démocratie n'excuse nullement les crimes commis par un état qui se prétend démocratique"
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on ne récolte que ce qu'on a semé... un jour ou l'autre ! Et voilà, de nouveau le meme scénario sans fin ! ppppffff ce monde pourri me dégoute !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Israël est peut-être reconnu par le Maroc mais pas par le peuple marocain... Citation:
Citation:
Tu donnes des faits et non des raisons... Les sionistes sont de fin stratèges, tous ces fameux territoires rendus comme Gaza sont de la poudre aux yeux pour redorer leur blason ou déplacer le projecteur plus vers la Syrie ou l'Egypte que vers la Palestine.. Combien de fois a-t-on parlé par exemple de la paix israélo-égyptienne ou israélo-jordanienne alors que le vrai problème est avec les Palestiniens et non les Egyptiens ou les Jordaniens? Citation:
La Torah? Quel fameux argument historique exempt de toute considération religieuse! Les juifs ont effectivement vécu il y a 2000 ans sur la terre de Palestine où ils vivaient au côté des.. Philistins ancêtres des Palestiniens qui eux, contrairement aux Juifs n'ont pas quitté leur terre pendant 2000 ans pour revenir aujourd'hui.... Cite les fois dans l'histoire où la Palestine était sous gouvernement juive qu'on rigole un peu... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'essaye pas de nous bouffer le cerveau et de nous faire dit ce qu'on n'a pas dit !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros si on a compris tes interventions : "Israél est une démocratie" donc elle a le droit de commettre les punitions collectives, de construire un mur d'apprtheid, de confisquer des terres, d'occuper la terre des autres, sans rendre aucun compte aux reste du monde :p "La Thorah est un registre de cadastre" et puisque la thorah affirme que la Palestine était habité il y a 3 siècles par des gens qui étaient de confession juive, donc fi de l'histoire, fi du droit international, les juifs au 20 ème siècle ont le droit d'expulser les habitants de toujours de la Palestine, et prendre leur place :p ce sont vraiment des arguments digne d'un vrai "démocrate" respectueux du droit :p Bravo srahafj bravo :-p
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|